Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎31-01-2011
Message 1 sur 14 (773 visites)
Solution approuvée

PANNEAU DE RÈGLAGE SUR ÉCRAN

Nom du Produit: ENVY 5534
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

Lors de ma première installation de ENVY 5534, je disposais sur l'écran du PC d'un écran de règlage qui permettait de coisir plusieurs options, par exemple le cadrage des photos scannées, "envoyer vers" ...

Cette option très aisée à utiliser, ne se retrouve pas sur ma nouvelle version rechargée suite à l’intervention d'un tiers **bleep** et TRÈS coûteux (REIMAGE : publicité non payée ).

Pourriez-vous me permettre de "downloader" ce magnifique produit !

SUPER MERCI d'avance,  :heart: :manhappy:

Cordialement, Philippe 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: PANNEAU DE RÈGLAGE SUR ÉCRAN

QUIRIN a écrit :

Bonjour,

Je suivi votre conseil : désinstaller puis réinstaller le logiciel. Apparemment le nouveau s'est installé, MAIS aucun accès ne permet d'ouvrir le logiciel et "contempler" sur mon écran le tableau de réglage.

Aucun raccourci sur le bureau sauf "EN5530_198

Je n'en dors plus.

Aidez-moi, svp

MERCI d'avance

Bonjour ,

Allumez l'imprimante , cliquez sur demarrer  Capture.PNGen bas à gauche de votre écran PC , dans la liste des

logiciels installés sur votre pc recherchez le dossier HP , puis en cliquant dessus vous devez voir l'image

de votre imprimante (ENVY 5530 ) cliquez dessus pour me dire si vous voyez apparaitre votre tableau .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 14 (761 visites)

Bonjour @QUIRIN

Je pense que la meilleure façon de retrouver une imprimante avec toutes ses 

fonctions et logiciels , est de procéder à sa désinstallation : Désinstallation du logiciel de l'imprimante

puis procéder à son installation avec le logiciel ci dessous .

Imprimante e-Tout-en-Un HP ENVY 5534

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 14 (739 visites)

PANNEAU DE RÈGLAGE SUR ÉCRAN - ENVY 5534

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu une solution à mon problème.

Précédemment en utilisant ENVY 5534, j'avait accès pour le scannage (par ex. photos) d'un écran qui me permettait de d'optimiser et de régler la grandeur du cadre à scanner , et aussi de choisir une destinations du résultat : vers un logiciel à déterminer, à un bénéficiaire quelconque....  d'imprimer ...

CE tableau était, pour moi néophyte de l’informatique, ESSENTIEL !

SVP !!! AIDEZ-MOI à retrouver ce tableau de commande !!!

MERCI !

QUIRIN !!!

Académicien
Message 4 sur 14 (735 visites)

Re: PANNEAU DE RÈGLAGE SUR ÉCRAN - ENVY 5534

QUIRIN a écrit :

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu une solution à mon problème.

Précédemment en utilisant ENVY 5534, j'avait accès pour le scannage (par ex. photos) d'un écran qui me permettait de d'optimiser et de régler la grandeur du cadre à scanner , et aussi de choisir une destinations du résultat : vers un logiciel à déterminer, à un bénéficiaire quelconque....  d'imprimer ...

CE tableau était, pour moi néophyte de l’informatique, ESSENTIEL !

SVP !!! AIDEZ-MOI à retrouver ce tableau de commande !!!

MERCI !

QUIRIN !!!

Bonjour ,

Avez-vous réalisé une réinstallation comme recommandé dans ma réponse ?

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 14 (725 visites)

RE- BONJOUR,

J'ai eu une réponse (identité non relevée) me conseillant de désinstaller mon ENVY 5534, puis de la ré-INSTALLER !

C'est fait. Où trouver l'adresse qui me permet de ré-installer cette imprimante. MERCI d'avance pour votre aide

Académicien
Message 6 sur 14 (720 visites)

QUIRIN a écrit :

RE- BONJOUR,

J'ai eu une réponse (identité non relevée) me conseillant de désinstaller mon ENVY 5534, puis de la ré-INSTALLER !

C'est fait. Où trouver l'adresse qui me permet de ré-installer cette imprimante. MERCI d'avance pour votre aide

La réponse (non relevée) viens de moi ! et ma réponse à votre question est :

Je pense que la meilleure façon de retrouver une imprimante avec toutes ses 

fonctions et logiciels , est de procéder à sa désinstallation : Désinstallation du logiciel de l'imprimante

CLIQUEZ SUR Télécharger ci dessous

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5530 e

system software Manager Icon
32.3110.7 MB12 nov. 2015Télécharger

Conditions d'utilisation de HP

Cordialement

Débutant
Message 7 sur 14 (707 visites)

Bonjour,

Je suivi votre conseil : désinstaller puis réinstaller le logiciel. Apparemment le nouveau s'est installé, MAIS aucun accès ne permet d'ouvrir le logiciel et "contempler" sur mon écran le tableau de réglage.

Je n'en dors plus.

Aidez-moi, svp

MERCI d'avance

Académicien
Message 8 sur 14 (697 visites)

QUIRIN a écrit :

Bonjour,

Je n'en dors plus.

Aidez-moi, svp

MERCI d'avance

Bonjour ,

Allumez l'imprimante , cliquez sur demarrer  Capture.PNGen bas à gauche de votre écran PC , dans la liste des

logiciels installés sur votre pc recherchez le dossier HP , puis en cliquant dessus vous devez voir l'image

de votre imprimante (ENVY 5530 ) cliquez dessus pour me dire si vous voyez apparaitre votre tableau .

Cordialement

Débutant
Message 9 sur 14 (685 visites)

Cher Mentor,

Vous devez être un sacré bon prof. MERCI pour toutes vos interventions. Un seul problème NON RÉSOLU :

ENVY 5534 est toujours inaccessible. Pas de raccourci sur le bureau

Je pense c réer l'instauration d'une médaille d'or pour des bénévoles comme vous

MERCI

QUIRIN

Académicien
Message 10 sur 14 (676 visites)

Merci pour votre retour , content:smileyhappy: pour vous si vous avez retrouvé
votre tableau .
Concernant le raccourci de votre imprimante , suivez cette procédure pour l'avoir
sur le bureau de votre PC .

Faite un clic droit sur démarrerCapture.PNG , dans le menu qui s'ouvre cliquez sur "panneau de configuration"
puis cliquez sur "périphériques et imprimantes " , sur l'image de votre imprimante , faite un clic droit pour
avoir un menu , cochez si ce n'est déjà fait "définir comme imprimante par défaut" et créer un raccourci ".

Vous devriez ainsi pouvoir avoir le raccourci de votre imprimante sur le bureau et en double cliquant dessus
ouvrir facilement le panneau de pilotage de votre imprimante .

Tenez moi au courant , du résultat .

Cordialement 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.