Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-01-2018
Message 1 sur 2 (1 274 visites)

Panne de mon imprimante HP Photosmart 5510

Nom du Produit: Imprimante HP Photosmart 5510
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Vous serrez bien gentil de m'aider a regler le probleme que je rencontre avec mon imprimante HP Photosmart 5510 qui ne veut pas demarrer que cela soit pour imprimer ou faire une photocopie.

lorsque je la met en marche le bouton de mise en marche ne fait que clignoter. avec comme message suivant sur le petit ecran.

-Carriage Jam

-Clear carriage jam

-Touch Show Me to play the animation.

J'ai beau essaye "show me" plusieurs fois mais hela rien. Et pourtant j'ai bien verifier qu'il n'y a pas de feuille de papier froissee ou bloquee a l'interieur de l'imprimante.

Merci de bien vouloir m'aider step par step a regler ce probleme afin de reprendre son utilisation le plus tot possible.

Tahar KACI

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 619
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (1 266 visites)

Re: Panne de mon imprimante HP Photosmart 5510

[ modifié ]

Bonjour @birmod18

Essayez de retirer et réinstaller les cartouches de votre imprimante pour ce problème, si le message est

toujours présent ? vous pouvez essayer de réinitialiser

l'imprimante en procédant ainsi .

Démarrez votre imprimante

Les icônes étant éteints  pendant cette manipulation appuyez sur les emplacements non visibles .

1 Appuyez une fois sur le bouton en bas à gauche de l'écran (flèche retour) puis une fois sur le bouton en haut à gauche (la maisonnette) et deux fois sur le bouton en bas à gauche de l'écran (flèche retour).

Vous devez voir affiché "support menu" sélectionnez le puis 

faite défiler pour obtenir "Reset Menu" sélectionnez le puis faite défiler jusqu’à obtenir "Semi-Full Resset" et faite ok .

Votre imprimante devrait s'éteindre , vous devrez la rallumer .  

Vous pouvez aussi visionner Cette vidéo (non HP) pour une autre façon de procéder

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.