-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- Re: Pas d'impression sous XP avec Deskjet 3630

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

Pas d'impression sous XP avec Deskjet 3630
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2017 15h59
Bjr. Je viens d'acquérir une imprimante Deskjet 3632 que j'installe sans problème sous winXP-sp3 (32bits) avec le CD d'installation.
Malheureusement impossible d'imprimer un document quelconque.
la fonction Numérisation fonctionne correctement avec l'utilitaire HP. La focntion Copie fonctionne correctement. La fonction d'impression des pages internes à l'imprimante (Guide, services, informations) fonctionne correctement mais IMPOSSIBLE d'imprimer un document avec les logiciels internes au PC.
L'imprimante par défaut et qui s'affiche est bien Deskjet 3630 Series.
Lorsque je lance l'impression, rien ne se passe dans l'imprimante. Si je regarde dans l'état de l'imprimante, AUCUN document ne se met dans la file d'attente de l'imprimante et aucune erreur n'apparait.
Sous Win7, aucun problème. Mon problème vient bien de l'installation sous XP mais je ne vois pas où est le problème.
Le port Imprimante est USB001 Virtual printer for USB.
Si je raccorde l'imprimante sur un autre port USB, rien ne change et les paramêtres sont les mêmes (USB001 Virtual printer).
Le scanner fonctionnant correctement, le problème ne semble pas venir du port USB !
Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour m'en sortir, un grand merci d'avance.
gabriel
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: Pas d'impression sous XP avec Deskjet 3630
20-07-2017 11h35
Bonjour. Je remercie Paul qui m'a donné une solution : installer l'imprimante deskjet 3632 (ou 3630) avec le driver la deskjet 990c. Ca fonctionne.
Et je ne félicite pas HP pour son logiciel d'installation Deskjet 3630 Series qui manifestement ne fonctionne pas sous XP-SP3 !
Gabriel

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 20-07-2017 11h35
Bonjour. Je remercie Paul qui m'a donné une solution : installer l'imprimante deskjet 3632 (ou 3630) avec le driver la deskjet 990c. Ca fonctionne.
Et je ne félicite pas HP pour son logiciel d'installation Deskjet 3630 Series qui manifestement ne fonctionne pas sous XP-SP3 !
Gabriel
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 07-11-2017 15h47
Bonjour,
Le driver de la deskjet 990c ne fonctionne pas avec un port usb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 08-11-2017 10h57
Bonjour @mika51,
Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows