Question
Répondre

Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎19-07-2017
Message 1 sur 4 (1 040 visites)
Solution approuvée

Pas d'impression sous XP avec Deskjet 3630

Nom du Produit: deskjet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

Bjr. Je viens d'acquérir une imprimante Deskjet 3632 que j'installe sans problème sous winXP-sp3 (32bits) avec le CD d'installation.

Malheureusement impossible d'imprimer un document quelconque.

la fonction Numérisation fonctionne correctement avec l'utilitaire HP. La focntion Copie fonctionne correctement. La fonction d'impression des pages internes à l'imprimante (Guide, services,  informations) fonctionne correctement mais IMPOSSIBLE d'imprimer un document avec les logiciels internes au PC.

L'imprimante par défaut et qui s'affiche est bien Deskjet 3630 Series.

Lorsque je lance l'impression, rien ne se passe dans l'imprimante. Si je regarde dans l'état de l'imprimante, AUCUN document ne se met dans la file d'attente de l'imprimante et aucune erreur n'apparait.

Sous Win7, aucun problème. Mon problème vient bien de l'installation sous XP mais je ne vois pas où est le problème.

Le port Imprimante est USB001 Virtual printer for USB.

Si je raccorde l'imprimante sur un autre port USB, rien ne change et les paramêtres sont les mêmes  (USB001 Virtual printer).

Le scanner fonctionnant correctement, le problème ne semble pas venir du port USB !

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour m'en sortir, un grand merci d'avance.

gabriel

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pas d'impression sous XP avec Deskjet 3630

Bonjour. Je remercie Paul qui m'a donné une solution : installer l'imprimante deskjet 3632 (ou 3630) avec le driver la deskjet 990c. Ca fonctionne.

Et je ne félicite pas HP pour son logiciel d'installation Deskjet 3630 Series qui manifestement ne fonctionne pas sous XP-SP3 !

Gabriel

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Intéressé
Envois : 7
Membre depuis: ‎19-07-2017
Message 2 sur 4 (1 025 visites)

Bonjour. Je remercie Paul qui m'a donné une solution : installer l'imprimante deskjet 3632 (ou 3630) avec le driver la deskjet 990c. Ca fonctionne.

Et je ne félicite pas HP pour son logiciel d'installation Deskjet 3630 Series qui manifestement ne fonctionne pas sous XP-SP3 !

Gabriel

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-11-2017
Message 3 sur 4 (859 visites)

Bonjour,

Le driver de la deskjet 990c ne fonctionne pas avec un port usb.

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 4 (852 visites)

Bonjour @mika51,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.