Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-10-2017
Message 1 sur 8 (1 193 visites)
Solution approuvée

Pb impression texte illisible

Nom du Produit: HP ENVY 4521
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Je possède une imprimante HP ENVY 4521 qui imprime des petits carrés et plus de texte (exemple en copie)

Jen'arrive plus a faire un alignement des cartouches car au moment du scan il me dit que la feuille n'est pas bonne.

J'ai fait un reset via le menu OOBE reset et ca na rien changé.

Que puis je faire ? Pour info cartouche originale HP.

Merci

Viscuit

HP4521.jpg

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pb impression texte illisible

Je vous recommande de contacter l'Assistance Clientèle HP.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Message 2 sur 8 (1 179 visites)

Lorsque j'imprime avec la cartouche couleur seulement en mode impression en cartouche unique, ca marche !

Ca ne vient pas de la cartouche noire car c'est la seconde que j'essaye.

Merci de votre aide

Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 8 (1 161 visites)

Bonjour @Viscuit,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @Alucard ou @manzeliano  puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 8 (1 156 visites)

@Viscuit

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur ne s'imprime pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 8 (1 138 visites)

Bjr,

Merci pour votre reponse

Malgré toute la procédure, J'ai toujours de petits carrés a la place du texte avec la cartouche noire.

L'imprimante etant sous garantie je pense que je vais faire marcher la garantie.

Quelles sont les procédures ? en vous remerciant

Viscuit

Support
Message 6 sur 8 (1 133 visites)

Je vous recommande de contacter l'Assistance Clientèle HP.

Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 7 sur 8 (1 131 visites)

Bjr,

J'ai contacté le SAV par telephone et nous avons fait quelques manipulations supplémentaires, sans résultats, l'imprimante etant sous garantie, HP fait un echange standard.

Merci au SAV !

C'est du serieux.

Viscuit

Support
Message 8 sur 8 (1 117 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.