Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-10-2017
Message 1 sur 2 (381 visites)

Perte connexion ethernet intermittente 6970

Nom du Produit: OfficeJet Pro 6970
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

La connexion de ma nouvelle imprimante 6970 se fait de façon aléatoire sur mon réseau ethernet (livebox), en majorité elle ne se fait pas. Sachant que la prise et le cable sont vérifiés, quel est le processus de dépannage?

Cordialement,

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (365 visites)

Re: Perte connexion ethernet intermittente 6970

@Flypim

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows (menudemarrer.jpg ), puis sur Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre l'imprimante, puis sur Propriétés de l'imprimante, sur l'onglet Ports, et sur Ajouter un port....
3. Sélectionnez Standard TCP/IP Port, puis appuyez sur Ajouter un port.
4. Cliquez sur Suivant, puis entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple : 192.168.1.13) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
5. Une fois le port ajouté, cliquez sur Terminer.

6. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique, puis dérouler la liste de Configuration autmatique pour choisir Mettre à jour maintenant, cliquez sur Appliquer et fermez toutes les fenêtres.

7. Essayez d'imprimer.

Veuillez nous informer si le problème a été résolu.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.