Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-01-2018
Message 1 sur 3 (466 visites)
Solution approuvée

Perte du recto verso automatique

Nom du Produit: HP photosmart c7280 tout en un
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et d'OS.

J'ai maintenant un ordinateur Lenovo sous Windows 10 et mon imprimante HP Photosmart C7280 tout en un n'a plus la fonction recto verso automatique.

Précédemment j'avais un ordinateur HP sous Windows XP et, avec la même imprimante, cette fonctionnalité était présente.

Si je vais sur les propriétés de l'imprimante j'ai l'information que le pilote n'est pas installé alors que je viens de télécharger et installer le dernier pilote depuis le site HP : PS_AIO_02_Net_Full_Win_WW_140_408-5

Si je valide mise à jour du pilote windows me dit qu'il ne le trouve pas...

Que puis-je faire?

Merci de votre aide

Sans nom 1.jpg

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Perte du recto verso automatique

Bonsoir @max78,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez control et cliquez sur OK. La fenêtre du Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  5. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
  6. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  8. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  9. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Suivant.
  10. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
  11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
  12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Photosmart C7280 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  13. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
  14. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Photosmart C7280 series, puis cliquez sur OK.
  15. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 772
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 3 (455 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @max78,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R, puis saisissez control et cliquez sur OK. La fenêtre du Panneau de configuration s'ouvre alors.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  5. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
  6. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  8. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  9. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Suivant.
  10. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
  11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
  12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Photosmart C7280 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  13. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Deskjet 2020 series Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
  14. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Photosmart C7280 series, puis cliquez sur OK.
  15. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎22-01-2018
Message 3 sur 3 (441 visites)

Merci. Le recto verso refonctionne correctement.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.