Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎28-08-2019
Message 1 sur 6 (208 visites)
Solution approuvée

Pilote indisponible sur imprimante HP Envy 4527

Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Malgré des tentatives multiples, le pilote demeure indisponible. J'ai désinstaller, réinstaller le logiciel et le support,  lu sur les forum etc..

Je ne sais plus que faire

Merci pour votre aide

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Pilote indisponible sur imprimante HP Envy 4527

@bocace1  a écrit :

Bonjour Paul 63

Merci pour votre prompte réponse.

Dois je désinstaller une nouvelle fois le logiciel de l'imprimante, une nouvelle fois?

Bonjour @bocace1 

Vérifiez dans les logiciels installés si le logiciel de base de votre périphérique HP Evnvy 4727 est présent  ? désinstallez , redémarrez le pc , puis essayez de la réinstaller en suivant la procédure avec le pilote "générique"

comme précédemment indiqué .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (198 visites)

Bonsoir @bocace1 

Avez-vous tenté une installation avec un pilote "générique" ?

La procédure est celle ci , et elle est proposée par manzeliano , expert pro HP

Voir ci dessous le copier coller proposé pour un cas identique .

1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

• Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante locale
    2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

• Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :
    1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth
    2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"
    3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.
    4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez  l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse IP" et cliquez sur suivant.

2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez  «HP Photosmart 5520»
3. Vous continuez la procédure et vous la définissez  par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (185 visites)

Bonjour Paul 63

Dois je désinstaller une nouvelle fois le logiciel de l'imprimante, une nouvelle fois?

Académicien
Message 4 sur 6 (180 visites)

@bocace1  a écrit :

Bonjour Paul 63

Bonjour @bocace1 

Vérifiez dans les logiciels installés si le logiciel de base de votre périphérique HP Evnvy 4727 est présent  ? désinstallez , redémarrez le pc , puis essayez de la réinstaller en suivant la procédure avec le pilote "générique"

comme précédemment indiqué .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (169 visites)

Grand merci à Paul 63

Normalement, le problème est résolu

Cordialement

Highlighted
Académicien
Message 6 sur 6 (161 visites)

Merci pour votre retour,
je suis content pour vous que cela fonctionne.

Bien Cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.