Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎13-12-2018
Message 1 sur 4 (125 visites)

Préparation imprimante interminable...

Nom du Produit: HP officejet 7500A E910a
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour,

Etant écolo, je me bats depuis plusieurs mois contre les pannes à répétition de mon imprimante pour ne pas jeter une imprimante qui peut encore fonctionner, j'en suis sûr.

Il y a eu les -fameuses- "cartouches mal installées", puis un problème avec un code incompréhensible "Err. oxc19a0020" qui m'a valu le rachat d'un chariot d'impression.

Jusque là, mes réparations avaient fonctionné. Mais maintenant, j'ai un problème de "bourrage papier" inexistant qui m'a contraint à faire une réinitialisation selon une procédure trouvée sur ce forum ("maison>retour>maison>maison"). Depuis des jours,  j'ai un écran qui affiche "Prépar. Imprimante"... 

Pourquoi il ne se passe plus rien ? 

J'aimerais connaître une solution pour remettre en marche cette imprimante. Si vous avez ça... 

PS : @manzeliano, je cherche une solution de réparation, pas à acheter une nouvelle imprimante alors pas la peine de m'envoyer un MP. Merci.

Répondre
0 Compliments
Débutant
Message 2 sur 4 (92 visites)

Re: Préparation imprimante interminable...

Bonjour à tous, 

Personne n'a d'idée pour résoudre ce problème ? 

Je suis le seul à l'avoir ?

Merci quand même...

Académicien
Envois : 6 365
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 3 sur 4 (80 visites)

Bonjour @GMOO 

Il me semble que vous avez demandé de l'aide sur ce forum , et un professionnel vous a aidé à résoudre 

ce problème .

Si sa réponse ne vous satisfait pas ? car visiblement vous critiquez ouvertement son travail sur le forum "voir vos précédents messages" je vous conseille  de faire appel à un réparateur pour pouvoir vous satisfaire , car les efforts 

de manzeliano sur ce sujet ne mérite pas de telles critiques .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 4 sur 4 (74 visites)

Chacun son avis... Je n'ai pas eu de réponse d'ailleurs.

Comme HP ne propose "que" cette aide pour ses "fidèles" clients et même si le plus souvent les contributeurs permettent de résoudre les problèmes, je pense qu'il faudrait aussi une solution proposée par un technicien employé par la société HP pour les problèmes les plus critiques.

Ma question est simple : Quelle cause peut engendrer une phase de "Préparation d'imprimante" interminable ?

Merci quand même. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.