Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2017
Message 1 sur 4 (946 visites)
Solution approuvée

Problème avec mon imprimante NEUVE !

Nom du Produit: HP deskjet 3720
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, 

Comme je le dit dans le titre je viens d'acheter une imprimante deskjet 3720 sur internet. 

En la mettant en route pour la première fois, un voyant s'allume pour me dire que la cartouche d'encre noir est vide. 

Bon autant dire que je n'était franchement pas contente, je suis quand même aller en acheter une autre. 

Maintenant quand je met la nouvelle cartouche noir, les deux voyant pour la couleur et le noir s'allume!!! 

Pouvez vous me dire ce que c'est? 

J'ai vraiment besoin de cette imprimante cette semaine et si je veut la renvoyer je doit appeler lundi pour que le constructeur me confirme la panne et m'autorise à la renvoyer puis ensuite soit elle est réparée soit ils m'envoient une nouvelle mais je n'est pas le temps!! 

Help me please !! ;) 

Bonne journée et merci d'avance! 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème avec mon imprimante NEUVE !

Bonsoir @Stephanie15

Vous devez impérativement utiliser les cartouches fournies pour "démarrer" l'imprimante .

La cartouche que vous avez acheté , ne peut être utilisée que si vous aviez pu mettre votre 

imprimante avec les cartouches de démarrage (cartouches setup).

Essayez de remettre les cartouches fournies en vérifiant qu'il n'y a pas de trace sur les contacts cuivrés 

résidus de la protection que vous avez retiré , puis sans l'éteindre retirez

le câble d'alimentation à l’arrière , patientez 30 secondes puis rebranchez le câble arrière .

Si le message d'erreur est toujours présent , alors contactez le vendeur pour un échange de

l'imprimante car la cartouche de démarrage est défectueuse , et vous ne pouvez pas la remplacer par une autre .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 650
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (935 visites)

Bonsoir @Stephanie15

Vous devez impérativement utiliser les cartouches fournies pour "démarrer" l'imprimante .

La cartouche que vous avez acheté , ne peut être utilisée que si vous aviez pu mettre votre 

imprimante avec les cartouches de démarrage (cartouches setup).

Essayez de remettre les cartouches fournies en vérifiant qu'il n'y a pas de trace sur les contacts cuivrés 

résidus de la protection que vous avez retiré , puis sans l'éteindre retirez

le câble d'alimentation à l’arrière , patientez 30 secondes puis rebranchez le câble arrière .

Si le message d'erreur est toujours présent , alors contactez le vendeur pour un échange de

l'imprimante car la cartouche de démarrage est défectueuse , et vous ne pouvez pas la remplacer par une autre .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-09-2017
Message 3 sur 4 (932 visites)

J'ai essayé toute vos solutions, je vais donc être obligée de renvoyer l'imprimante... :(
Merci pour votre réponse @paul63 !
Bonne soirée et ton week-end! 😊
Envoyé depuis mon Sony F3311
Académicien
Envois : 6 650
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (916 visites)

[ modifié ]

Merci @Stephanie15

pour ce retour , mauvaise nouvelle donc , malheureusement toujours désagréable

de ce trouver obligé de retourner une machine neuve :smileyfrustrated:

Bon dimanche ,et j'espère que la novelle fonctionnera super bien :smileywink:

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.