Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-05-2019
Message 1 sur 2 (204 visites)

Problème de connexion de l'imprimante

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

J'essaie de connecté mon imprimante (HP Envy 5000 series) à mon ordinateur (HP windows 10) mais cela ne fonctionne pas. Après avoir rentré le code PIN demandé, mon imprimante apparaît effectivement dans mon panneau de configuration. Mais son icône est grisée et l'état de l'imprimante indique "pilote indisponible". A part ce message, l'ordinateur ne détecte aucune anomalie. Lorsque j'essaie d'imprimer un document, le nom de l'imprimante n'apparaît même pas sous Word.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

0 Compliments
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (198 visites)

Re: Problème de connexion de l'imprimante

[ modifié ]

Bonsoir @melaniiett,

Afin de connecter votre imprimante, veuillez suivre la procédure suivante :

1. À l'écran d'accueil du panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil ().
  2. Appuyez sur l'icône Configuration ().
  3. Appuyez sur Restauration des paramètres réseau par défaut ou Restauration des paramètres réseau, puis appuyez sur Oui pour confirmer votre sélection.
  4. Une fois les paramètres réseau par défaut restaurés, appuyez sur la flèche de retour puis sur Paramètres sans fil, et enfin sur Assistant de configuration sans fil.
    L’imprimante recherche les réseaux disponibles.
  5. Appuyez sur le nom de votre réseau sans fil.
  6. Si votre réseau sans fil n'apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil, appuyez sur Saisir un nouveau nom de réseau, puis saisissez le nom de votre réseau sans fil.
    REMARQUE : 
    Saisissez le nom du réseau exact, en respectant la casse des caractères.
  7. Saisissez la clé WPA ou WEP (mot de passe réseau), puis appuyez sur Terminé.
    Si vous ignorez le mot de passe de votre réseau, consultez la section Trouver votre mot de passe sans fil WEP, WPA, WPA2.
    Une fois que l’imprimante est connectée au réseau sans fil, le voyant bleu Sans fil sur le panneau de commande reste allumé.
  8. Lancez l'installation de l'imprimante via les Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.