Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-08-2019
Message 1 sur 2 (91 visites)

Problème installation Hp315

Nom du Produit: Imprimante Hp 315
Bonjour,
J'ai commis une erreur en installant ma nouvelle imprimante hp315.
J'ai rempli les réservoirs avant de brancher l'imprimante au courant électrique.
J'ai une erreur. L'imprimante ne reconnait pas les têtes d'impression.
Que faire?
Répondre
0 Compliments
Envoyé depuis mon HTC 510
Support
Envois : 37 367
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (84 visites)

Re: Problème installation Hp315

Bonjour @Mena

Il est possible que l'imprimante affiche une erreur si les têtes d'impression ne sont pas installées correctement. Procédez comme suit pour les têtes d'impression indiquées par les icônes de tête d'impression  du panneau de commande de l'imprimante.

1. Fermez l'extension du bac de sortie, puis tournez le bac de sortie pour le ranger dans l'imprimante.

2. Ouvrez la porte extérieure, puis la trappe d'accès aux têtes d'impression.

3. Si le chariot n'est pas visible, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Copie de couleur noire pendant 3 secondes.

Le chariot se place au centre de l'imprimante.

Accès au chariot d'impression

4. Appuyez doucement sur le loquet bleu du chariot.

Le loquet bleu du chariot s'ouvre.

Ouverture du loquet du chariot de la tête d'impression

5. Appuyez légèrement sur la tête d'impression pour la libérer, puis retirez-la de son logement.

Retrait des têtes d'impression

6. Assurez-vous que les fiches au-dessus de la tête d'impression ont été retirées.

Retrait des fiches orange

7. Assurez-vous que le ruban des contacts de la tête d'impression a été retiré.

ATTENTION : 

Ne touchez ni les contacts cuivrés, ni les buses d'encre. Ne replacez pas le ruban de protection sur les contacts. La manipulation de ces pièces pourrait affecter la diffusion de l'encre, les contacts électriques, et boucher les buses.

Retrait du ruban adhésif

8. Glissez la tête d'impression dans son logement en l'inclinant légèrement vers le haut, puis en la poussant jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Insertion des têtes d'impression

• Insérez la tête d'impression trois couleurs dans le logement de gauche.

• Insérez la tête d'impression noire dans le logement de droite.

9. Fermez le loquet bleu du chariot en appuyant fermement jusqu'à ce que le loquet s'enclenche.

Illustration : Fermeture du loquet

10. Fermez la trappe d'accès aux têtes d'impression.

11. Fermez la porte extérieure.

Le processus d'amorçage se poursuit.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.