Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-08-2017
Message 1 sur 7 (1 061 visites)
Solution approuvée

Problème installation du pilote sous vista

Nom du Produit: Laser jet pro mfp m130 nw
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista (64-bit)

Bonjour,

Probleme avec une imprimante laser jet  pro mfp m130nw.

j ai telecharge le pilote d impression sur le site Hp, j ai commence par essayer avec le cd  d'installation mais impossible de lancer le programme : un message d erreur m indique que le système d exploitation ne peut être pris en charge.

existe t il un pilote spécifique pour vista 64 bits ?

je vous remercie, 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème installation du pilote sous vista

Frapat65 a écrit :

Bonjour, j ai finalement changé le système d exploitation pour Windows 7 64 bits ;-) j ai vu que ce système était compatible.

pouvez vous m indiquer le lien pour télécharger le pilote d impression ? Pour mon imprimante laserjet pro mfp m130nw ? Je ne trouve que des liens pour les mises à jour sur le site hp,

je vous remercie beaucoup 

Bonjour @Frapat65

Le logiciel est disponible vers la page de votre imprimante : HP LaserJet Pro MFP M130 series

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur Télécharger ci dessous .

Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP LaserJet Pro MFP M130fw/M132fw

system software Manager Icon
40.7206.0 MB13 déc. 2016Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.7

Système d'exploitation :

Windows 7 (64 bits)

Date de parution :

13 déc. 2016

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Envois : 6 083
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 7 (1 051 visites)

Bonjour @Frapat65

Votre imprimante ne dispose pas de logiciel sous Vista (64 bits) seulement en (32 bits) .

Vous pouvez tenter son installation en USB  en procédant ainsi .

Installez le pilote d’impression intégré sur un ordinateur connecté par USB sous Windows 7 ou Windows Vista.
  1. Recherchez périphériques dans Windows, puis cliquez sur Périphériques et imprimantes dans la liste des résultats de recherche.
  2. Cliquez sur Ajouter une imprimante.
    Figure : Cliquez sur Ajouter une imprimante
    Cliquez sur Ajouter une imprimante
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
    Figure : Sélectionnez « Ajouter une imprimante locale »
    Sélectionnez « Ajouter une imprimante locale »
  4. Sélectionnez Utiliser un port existant (USB001 : Port d’imprimante virtuel pour USB), puis cliquez sur Suivant.
  5. Cliquez sur Windows Update, puis attendez que les pilotes d'impression se mettent à jour.
  6. Cliquez sur HP, Hewlett-Packard ou Hewlett Packard dans le volet Fabricant, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans le volet Imprimantes.
  7. Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour installer le pilote.
  8. Débranchez le câble USB de l’imprimante de l’ordinateur, puis reconnectez-le.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (1 047 visites)

Merci beaucoup sur votre réponse, le problème c'est que je ne trouve pas mon imprimante dans la liste déroulante.

J'ai essayé Laser Jet Series 2 mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer quelle imprimante s'en rapproche le plus?

Je précise également qu'il n'y a pas de Laserjet Ultra non plus dans la liste déroulante.

Académicien
Message 4 sur 7 (1 041 visites)

Bonsoir @Frapat65

Ce pilote fonctionne sous Vista (64 bits) pour Laserjet Pro M 127fw :

LJPro_MFP_M127-M128_full_solution_15309.exe

Je ne vous garantie pas qu'il conviens pour votre imprimante .

Page de téléchargement : Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M127fw

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (1 024 visites)

Bonjour, j ai finalement changé le système d exploitation pour Windows 7 64 bits ;-) j ai vu que ce système était compatible.

pouvez vous m indiquer le lien pour télécharger le pilote d impression ? Pour mon imprimante laserjet pro mfp m130nw ? Je ne trouve que des liens pour les mises à jour sur le site hp,

Académicien
Message 6 sur 7 (1 010 visites)

Frapat65 a écrit :

Bonjour @Frapat65

Le logiciel est disponible vers la page de votre imprimante : HP LaserJet Pro MFP M130 series

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur Télécharger ci dessous .

Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP LaserJet Pro MFP M130fw/M132fw

system software Manager Icon
40.7206.0 MB13 déc. 2016Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.7

Système d'exploitation :

Windows 7 (64 bits)

Date de parution :

13 déc. 2016

Cordialement

Highlighted
Novice
Message 7 sur 7 (1 007 visites)

Merci beaucoup ! 

Bien cordialement 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.