Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-10-2018
Message 1 sur 4 (530 visites)
Solution approuvée

Problem connection compte instant ink sur imprimante

Nom du Produit: Imprimante HP LaserJet série 5200
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour, j'ai récemment acheté mon imprimante HP officejet 5232. Je me suis également inscrite à instant ink . j'ai bien reçu les cartouches.

En voulant les installer, mon imprimante ne reconnaissait plus le réseau wifi de la maison. Malgré le relancement du routeur ainsi que de l'imprimante, impossible de les connecter entre eux... EN bidouillant j'ai restauré l'imprimante en mode sortie d'usine. Cela m'a permis de tout recommencé le parametrage et cette fois ci le wifi était détecté par l'imprimante.

Cependant, cette manipulation a semble-t-il désactivé mon compte instant ink sur l'imprimante. En me connectant sur mon compte https://instantink.hpconnected.com/, je n'arrive pas à connecter l'imprimante. Elle est détecté en "HORS LIGNE" alors qu'elle est allumé et relié au wifi.

QUE FAIRE ?

Merci par avance,

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problem connection compte instant ink sur imprimante

Bonsoir @emercier59,

Assurez-vous que les services Web de l'imprimante soit activé.

Pour activer les services Web, procédez comme suit :
  • Sur l'écran d’accueil du panneau de commande, appuyez sur l'icône HP ePrint , puis suivez les instructions à l'écran.
    L'imprimante tente alors de se connecter aux services Web HP et imprime une page avec le code de demande de l'imprimante.
    Exemples d'un code de demande de l'imprimante
    Exemple d'un code de demande de l'imprimante

Ensuite, essayez ce qui suit :

• En haut de la zone Statut de la page de votre compte HP Instant Ink, cliquez sur l'icône d'Actualisation. Recherchez une coche verte et l'état en ligne pour vous assurer que votre imprimante est connectée au service HP Instant Ink. Si le statut de la page de compte affiche toujours Hors ligne, réessayez ultérieurement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (526 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @emercier59,

Assurez-vous que les services Web de l'imprimante soit activé.

Pour activer les services Web, procédez comme suit :
  • Sur l'écran d’accueil du panneau de commande, appuyez sur l'icône HP ePrint , puis suivez les instructions à l'écran.
    L'imprimante tente alors de se connecter aux services Web HP et imprime une page avec le code de demande de l'imprimante.
    Exemples d'un code de demande de l'imprimante

Ensuite, essayez ce qui suit :

• En haut de la zone Statut de la page de votre compte HP Instant Ink, cliquez sur l'icône d'Actualisation. Recherchez une coche verte et l'état en ligne pour vous assurer que votre imprimante est connectée au service HP Instant Ink. Si le statut de la page de compte affiche toujours Hors ligne, réessayez ultérieurement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎11-08-2019
Message 3 sur 4 (212 visites)

Bonjour,

Je possède le même problème de connexion entre mon imprimante et mon compte instant ink.

Cordialement

Mathias

Maître
Envois : 14 439
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (207 visites)

Bonjour @Thias53,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.