Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎04-04-2016
Message 1 sur 2 (329 visites)

Probleme d'impression après rénitialisation

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Officejet 5742
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

J'ai une imprimante Officejet 5742 . J'ai réinitialisé mon PC,  j'ai réinstallé le mon imprimante avec le CD d'installation fourni avec l'imprimante mais mon PC ne trouve pas le Pilote et évidemment, elle n'imprime pas. 

Je précise que j'ai désinstallé tout ce qui concernait HP dans le panneau de configuration et que j'ai réinstallé avec le CD d'installation... Et  rien ne fonctionne. 

Et pour finir , quand elle imprimait, elle refusait d'imprimer les documents WORD, ce qui m'empêche de travailler .

S'il vous plait pourriez vous m'aider ?

Me donner la marche à suivre, et pour avoir le bon ou les bons pilotes et remettre mon m'imprimante en fonction ? 

Merci par avance 

Lucie.

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 138
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (315 visites)

Re: Probleme d'impression après rénitialisation

Bonjour @Lucielt

Vous aviez avec l'aide de l'expert manzeliano , trouvé une solution pour installer

votre imprimante dans cette conversation .

Voir ce lien : https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Imprimantes-Lecture-Seulement/Probleme-d-impression-%C3%A0-pa...

Je pense que vous devez suivre cette installation .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.