Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

nf1 Novice
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎07-08-2019
Message 1 sur 8 (364 visites)
Solution approuvée

Probleme de connexion imprimante HP Envy Photo 6220 avec Vista 64 bits

Nom du Produit: HP Envy Photo 6220
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour 

Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Envy Photo 6220 avec Vista 64 bits  ( avec ou sans cable USB ) 

J'ai téléchargé le pilote pour Vista 64 bits  EN6200-R1925A.exe mais lorsque je lance l’exécution  rien ne se passe.

Merci d'avance pour vos conseils.

nf1

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Probleme de connexion imprimante HP Envy Photo 6220 avec Vista 64 bits

@nf1  a écrit :

Bonjour Mans

Merci pour tous vos conseils et recommendations

Est ce que  vous savez si HP disposent d'un CD pour pouvoir installer mon imprimante sous  Vista 64 bits ?

D'avance merci

nf

Bonjour @nf1,

Malheureusement, comme déjà indiqué dans l'un de mes message, votre imprimante HP ENVY Photo 6220 est pris en charge uniquement sur Windows Vista 32 bits.

Je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) afin d'avoir un avis d'un agent technique professionnel HP.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 384
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (360 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @nf1,

Votre imprimante est prise en charge à partir de Windows Vista 32 bits uniquement.

Je vous invite tout de même d'installer l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 6200 series.

Utilisez l'Assistant de configuration sans fil depuis l'écran du panneau de commande pour configurer la connexion sans fil :

1. Sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante, depuis l'écran d'accueil, appuyez sur l'icône Sans fil ().
  2. Touchez Paramètres ().
  3. Touchez Paramètres sans fil.
  4. Touchez Ass. conf. sans fil.
  5. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour terminer l'installation.

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante comme suit :

1. Sur l'écran du panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le l'icône Sans fil () afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.
  3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.
  4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

nf1 Novice
Novice
Message 3 sur 8 (341 visites)

Bonsoir
J ai effectué ces manipulations mais le PC et l imprimante ne communique toujours pas...:-(
Envoyé depuis mon Samsung SM-G900F
Maître
Message 4 sur 8 (336 visites)

[ modifié ]

@nf1 

Merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante :

1. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  2. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  4. Sélectionnez Ajouter une imprimante locale.
  5. Il vous faut alors sélectionner le port d’impression réseau correct. Sélectionnez Créer un nouveau port, sélectionnez le Standard TCP/IP Port dans le menu déroulant puis cliquez sur Suivant.
  6. Entrez l'adresse IP de l'imprimante (exemple: 192.168.1.97) dans le champ Nom ou adresse IP de l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Suivant.
  9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.
  10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante la HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
  11. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP ENVY Photo 6200 series, puis cliquez sur OK.
  12. Essayez d'imprimer.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

nf1 Novice
Novice
Message 5 sur 8 (321 visites)

Non le problème persiste  - le PC  et l'imprimante ne communiquent toujours pas  !

je me demande si il ne sera pas plus simple de commmander un CD installation ? 

Est ce que quelqu’un voit autre chose à essayer ?

D'avance merci

nf1  

Maître
Message 6 sur 8 (238 visites)

[ modifié ]
@nf1  a écrit :

Bonjour Mans

Merci pour tous vos conseils et recommendations

Est ce que  vous savez si HP disposent d'un CD pour pouvoir installer mon imprimante sous  Vista 64 bits ?

D'avance merci

nf

Bonjour @nf1,

Malheureusement, comme déjà indiqué dans l'un de mes message, votre imprimante HP ENVY Photo 6220 est pris en charge uniquement sur Windows Vista 32 bits.

Je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro: 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00) afin d'avoir un avis d'un agent technique professionnel HP.

Cordialement,

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-10-2019
Message 7 sur 8 (140 visites)

[ modifié ]

J'ai eu le même problème. impossible d'installer une nouvelle imprimante ou autre. Le spouleur d'impression était désactivé. C'est peut être pareil pour vous. Il suffit d'aller dans démarrer et taper "service" dans la recherche. Ouvrez le logo service (un engrenage ) cherchez "spouleur d'impression", une fois trouvez faite un clique droit et cliquer sur "démarrer".

S'il est déjà activé, je ne vois pas le problème. Pour moi c'était ça qui bloquer l'installation et l'utilisation de l'imprimante.

A préciser que je suis sur Windows 7

Highlighted
nf1 Novice
Novice
Message 8 sur 8 (132 visites)

Bonjour

En contactant le service Support HP comme vous m'avez conseillé - j'ai appris que l'imprimante imprimante HP Envy Photo 6220 n'est pas compatible avec Vista -Dommage !

Merci à la communauté en tout cas pour votre assistance.

;-)

nf1

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.