Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-11-2017
Message 1 sur 2 (328 visites)

Recherche d'un ancien driver Easyscan

Nom du Produit: HP Officejet pro 8710
Système d'exploitation: Mac OS X 10.6 Snow Leopard

Bonjour.

Je recherche un driver EasyScan qui fonctionne avec mon vieux imac sous OS X 10.6.8.

Je peux imprimer, mais je ne peux pas scanner !!!

Pouvez-vous m'aider à en trouver un SVP ?

Merci pour votre aide...

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 557
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (322 visites)

Re: Recherche d'un ancien driver Easyscan

Bonsoir @Lisette1

Votre imprimante ne disposant pas de pilote compatible sous Mac OS X v10.6.8.

Pour numériser il faut donc passer par l'interface web de l'imprimante :

1. Appuyez sur le bouton Sans fil  situé à l'avant du produit.

2. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Paramètres sans fil, puis appuyez sur OK.

3. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Assistant de configuration sans fil, puis appuyez sur OK.

4. L'Assistant de configuration sans fil recherche des réseaux disponibles, puis les répertorie à l'écran.

5. Appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner le nom de votre réseau (SSID), puis appuyez sur OK.

6. Si vous y êtes invité, entrez la clé de sécurité, puis appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner Terminé. Appuyez sur OK pour confirmer.

7. Une fois le produit connecté au réseau sans fil, appuyez sur OK pour imprimer le rapport de test du réseau sans fil.

8. Récupérez la nouvelle adresse IP et réessayez d'accéder à l'interface web de l'imprimante

9. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.

10. Dans la page web de l'imprimante, cliquez sur l'onglet Paramètres, puis Sécurité et paramètres de l'administrateur.

11. Cochez Activer en face de Webscan et cliquez sur Appliquer.

12. Cliquez sur l'onglet Numériser pour lancer une numérisation.

13. Vérifiez les paramètres puis lancez la numérisation.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.