Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-08-2019
Message 1 sur 2 (99 visites)

Reconnecter mon HP 2540 après arrivée fibre

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Deskjet 2540
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et de changer d'ordinateur. Depuis mon Mac Bool Air, je n'arrive absolument pas à me connecter à l'imprimante qui elle-même semble ne pas se connecter au Wifi. J'ai suivi plusieurs procédures, mais aucune n'a marché/ Le bouton bleu clignote toujours et le logiciel d'installation en trois étapes ne le vois même pas. Une solution autre? Merci beaucoup et belle journée. Mourad

Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (86 visites)

Re: Reconnecter mon HP 2540 après arrivée fibre

Bonjour @Mourad70

• Appuyez sur le bouton Wireless Direct de l'imprimante, puis ouvrez la liste des réseaux disponibles. Connectez l'ordinateur au réseau HP-Print-xx-[modèle de votre imprimante]. L'adresse IP de l'imprimante est 192.168.223.1.

1. Saisissez l'adresse IP dans un navigateur Internet, puis appuyez sur Entrée.

Le serveur Web intégré de l'imprimante s'ouvre dans le navigateur.

2. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur Adresse réseau (IP).

3. Cliquez sur Suggérer une adresse IP manuelle.

Si ceci n'est pas disponible, saisissez une adresse IP manuelle compatible avec votre routeur.

Exemple de Page de configuration d'adresse IP

4. Cliquez sur Appliquer pour redémarrer l'imprimante.

L'imprimante reste connectée à votre réseau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.