Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Scanner
Réponses (19)
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎26-05-2016
Message 11 sur 20 (191 visites)

Re: Scanner

Je n'ai pas HP scan

Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 12 sur 20 (190 visites)

Avez-vous l'icône de votre imprimante sur votre bureau?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 13 sur 20 (183 visites)

Non

Support
Message 14 sur 20 (173 visites)

Recherchez HP sur Windows, puis sélectionnez votre imprimante pour ouvrir l'Assistant d'imprimante HP.

Dans l'onglet Numériser, cliquez sur Numériser un document ou une photo pour ouvrir HP Scan, puis continuez vers l'étape suivante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 15 sur 20 (172 visites)

Bonjour,

Je n'ai rien d'autre que HP smart et HP scan and capture. Ce dernier n'est pas l application que j'avais avant qui me permettait de faire du recto verso semi automatique

Support
Message 16 sur 20 (171 visites)

Installez de nouveau le pilote de votre imprimante en passant par le lien suivant:

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj5740/OJ5740_Full_WebPack_40.13.1176.exe

Intéressé
Message 17 sur 20 (159 visites)

Ça ne fonctionne toujours pas pourtant j'ai désactivé le pare feu

Maître
Envois : 13 844
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 18 sur 20 (152 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @GAEC,

Votre demande de base nous informe que les logiciels et pilotes de l'imprimante n'est pas installé ou s'est mal installée sur votre ordinateur.

Veuillez vérifier le service Windows Image Acquisition (WIA) s'il fonctionne correctement en procédant comme suit:

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  2. Tapez services.msc et OK. La fenêtre Services (local) s'ouvre.
  3. Double-cliquez sur Acquisition d'image Windows, puis cliquez sur l'onglet Connexion.
  4. Cochez Compte système local et Autoriser le service à interagir avec le bureau.
  5. Cliquez sur l'onglet Dépendances et vérifiez que Appel de la procédure distante (RPC) et Détection matériel noyau existent dans la première fenêtre.
  6. Cliquez sur l'onglet Général, et redémarrez le service en cliquant sur Arrêter, puis Démarrer.
  7. Fermez la fenêtre des Services.
  8. Redémarrez l'ordinateur.
  9. Essayez de numériser.

Si la dépendance Détection matériel noyau n'existe pas, veuillez la rajouter comme suit:

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  2. Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.
  3. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SYSTEM, CurrentControlSet, Services et sélectionnez StiSvc.
  4. Dans le volet de droite double cliquez sur Depend on service.
  5. Vous allez trouver RpcSs, ajoutez juste au dessous ShellHWDetection ensuite cliquez sur Entrée et OK.
  6. Fermez l'éditeur de registre.
  7. Redémarrez l'ordinateur.
  8. Essayez de numériser.

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Désinstaller le logiciel d'impression :

• Débranchez le câble USB à l'arrière de l'imprimante, le cas échéant.
  • Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez appwiz.cpl, puis OK. La fenêtre des  Programmes et fonctionnalités s'ouvre.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel de base du périphérique HP OfficeJet 5740 series, puis sur Désinstaller et sur Oui.
  • Suivez les instructions qui s'affiche à l'écran pour terminer la désinstallation de l'imprimante.
  • Redémarrez l'ordinateur.

2. Lancez l'éditeur de registre :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.
  • Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

3. Supprimez le dossier HP OfficeJet 5740 series dans le chemin :

• C:\Program Files\HP\ ou C:\Programmes\HP\
  • C:\Program Files (x86)\HP\ ou C:\Programmes (x86)\HP\

4. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redémarrage peut être nécessaire) :

• C:\Windows\System32\spool\drivers\x64.
  • C:\Windows\System32\spool\drivers\W32X86.

REMARQUE : Si le dossier refuse cette action procédez comme suit :

• Sur le clavier, appuyez simultanément sur les touches Windows  et RLa fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Saisissez net stop spooler, puis appuyez sur OK.
  • Renommez le dossier.
  • Saisissez net start spooler, puis appuyez sur OK.

5. Lancez une nouvelle installation de l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP OfficeJet 5740 series.

6. Essayez de numériser et d'imprimer.

Je vous recommande également, d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante disponible via le lien HP suivant :

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj5740/OJ5740_R1830A.exe

Veuillez nous informer si le problème est résolu!

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 19 sur 20 (128 visites)

Non, ça ne fonctionne pas, le dossier HP est vide

Windows ne me signale pas de nouvelle application

Highlighted
Maître
Envois : 13 844
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 20 sur 20 (126 visites)

[ modifié ]

Bonjour @GAEC et merci pour votre retour,

Je pense que nous avons fait toutes les solutions possible au niveau du pilote de l'imprimante.

Le problème semble être au niveau des services Windows.

Veuillez réinitialiser Windows sans affecter les fichiers, en procèdent comme suit:

1. Sur le clavier, appuyez sur les touches logo Windows et I. La fenêtre Paramètre Windows s'ouvre.
  2. Cliquez sur Mises à jour et sécurité, cliquez sur Récupération.
    Sous Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commencer.
  3. Cliquez sur Conserver mes fichiers.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Essayez ensuite de réinstaller l'imprimante, via les logiciels et pilotes téléchargés précédemment.

Si cela ne résout pas le problème, je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que @manzeliano puisse vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.