Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 14
Membre depuis: ‎26-05-2016
Message 1 sur 20 (217 visites)

Scanner

[ modifié ]
Nom du Produit: Gamme d'imprimantes e-Tout-en-un HP OfficeJet 5740
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

J'ai du désinstaller mon imprimante pour la passer de mon disque dur C: (plein) à D:.

Depuis, je peux imprimer.

Je peux scanner en mode photo que je récupère sous windows.

Par contre je ne peux plus accéder au scanner à partir du menu de l'imprimante et donc choisir de scanner en PDF.

J'ai essayé scan doctor et toujours le même problème.

A partir du menu hp Smart j'ai un message me disant que mon imprimante ne peut pas scanner.

et imprimante hors ligne.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 20 (201 visites)

Re: Scanner

Bonjour @GAEC

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d’impression.

Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 3 sur 20 (200 visites)

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message, déjà fait sans résultat

Support
Message 4 sur 20 (199 visites)

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à accéder à panneau de configuration / Périphériques et imprimantes.

Cliquez droit sur l’icône de votre imprimante puis sélectionnez Propriétés de numérisation.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, vérifiez le programme utilisé pour effectuer la numérisation.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Intéressé
Message 5 sur 20 (192 visites)

Je n'ai pas le scanner juste l'imprimante et pourtant j'arrive à scanner avec HP scan et capture

Support
Message 6 sur 20 (189 visites)

Accédez à Panneau de configuration/ programmes et Fonctionnalités

Dans la liste des programmes, cliquez droite sur « Logiciel de base pour périphérique HP Officejet 5700 » puis sélectionnez « Réparer ».

Une fois la réparation est terminée, Windows vous invite à redémarrer l’ordinateur.

Vérifiez de nouveau.

Intéressé
Message 7 sur 20 (181 visites)

La source n'est pas disponible

Support
Message 8 sur 20 (180 visites)

Appuyez sur les touches « Windows + R » du clavier de votre ordinateur.

Dans le champ qui s'affiche, saisissez %temp% puis cliquez sur « Ok ».

Veuillez supprimer le contenu du dossier %temp% 

Suite à ça, vous téléchargez de nouveau le pilote de l’imprimante puis exécutez-le.

Une fois la fenêtre d’installation s’affiche, je vous prie de la fermer.

Appuyez sur les touches « Windows + R » du clavier de votre ordinateur.

Dans le champ qui s'affiche, saisissez %temp% puis cliquez sur « Ok ».

Un nouveau dossier qui commence par 7z s’affiche.

Ouvrez-le puis copiez le lien vers ce dossier.

Cherchez le fichier «OJ5700x64.msi», cliquez droit puis sélectionnez « Réparer ».

Intéressé
Message 9 sur 20 (156 visites)

Bonjour,

J'ai toujours un probleme.

Je ne peux plus imprimer en direct des documents, il faut que je passe par HP Smart qui dit que l'imprimante est hors ligne (mais ça fonctionne quand même) et toujours pas de scanner, j'ai le message : HP smart ne peut pas effectuer de numérisation à partir de cette imprimante

Support
Message 10 sur 20 (154 visites)

Vous ne devez pas numériser via HP Smart.

Veuillez utiliser le pilote de l'imprimante ?

Sur votre bureau, double cliquez sur l'icone de l'imprimante puis lancer la numérisation à partir de HP scan.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.