Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Maître
Envois : 13 365
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 1 sur 3 (1 982 visites)
Solution approuvée

Test Imprimante HP ENVY Photo 7830 !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

L'imprimante HP ENVY Photo 7830 est fourni avec des cartouches d'encre HP Instant Ink Ready (HP 303). Cette imprimante est aussi livré avec les deux câbles d'alimentation US et UE.
Cartouches HP 303 H Instant Ink Ready.JPG

Cette imprimante fait partie de la gamme des imprimante HP ENVY Photo 7800 séries.
cartouches HP 303.JPG

Fonctionnalité sans fil :
Nous pouvons choisir la Fréquence de bande sans fil2.4 GHz ou 5 GHz ou 2.4 GHz et 5 GHz.
Personnellement j'ai choisie 5 GHz car mon modem/routeur est compatible. Le reste vous le connaissez déjà.

Freq.JPG

Oui mon routeur à bien une carte sans fil 5 GHz c'est pour cela que le canal Wi-Fi sur la page de l'imprimante est le Canal 48.

network.JPG

Mon FAI est Free et j'ai la Freebox révolution v6. En aucun cas j'ai désactiver le 802.11n.
802.11n_5GHz.JPG

L'imprimante est bien connecté sur la bande Wi-FI 5GHz.

bande Wi-FI_5GHz.JPG

Je n'ai eu aucun souci lors de son installation au réseau sans fil. Je l'ai connecté depuis le panneau de commande et je l'ai installer sur le l'ordinateur sous Windows 10.

L'imprimante HP ENVY Photo 7830 permet aussi de d'Enregistrer sous forme de texte modifiable (OCR). Celui-ci je l'ai eu avec le logiciel complet de l'imprimante, sans faire quoi que ce soit d'autre.
OCR.jpg

J'ai essayé la fonction Numériser vers Ordinateur (Enregistrer sous forme de texte modifiable (OCR)), cette option fonctionne sans souci depuis le panneau de commande de l'imprimante.

Excellente journée,
Manu

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Accepted Solution

Re: Test Imprimante HP ENVY Photo 7830 !

Bonsoir à tous,

Installez l'imprimante comme suit, en cas d'une connexion sans fil et que l'imprimante est déjà connecté au réseau sans fil (Windows):

1. Téléchargez et installez l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 7800 series.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur EN7800_Full_WebPack_44.3.2218.exe ou sur EN7800_Full_WebPack_44.3.2218, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez sur Oui.
  3. Cliquez sur Continuer.
    continue.jpg
  4. Cliquez sur Suivant.
    Next.jpg
  5. Cochez la case J’ai lu et j’accepte les accords et paramètres d’installation, puis cliquez sur Suivant.
    accept.jpg
  6. Sélectionnez Configuration manuelle, puis cliquez sur Suivant.
    config_manuelle.jpg
  7. Sélectionnez Sans fil – Établissez une connexion sans fil avec l’imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    Network.jpg
  8. Sélectionnez l’imprimante HP ENVY Photo 7800 séries, puis cliquez sur Suivant.
    select.jpg
  9. Si vous ne voulez pas faire de Fax ou recevoir des Fax, cliquez sur Ignorer.
    skip.jpg
  10. Sélectionnez À domicile, puis sélectionnez l'un des choix dans la liste déroulante (exemple: À domicile, pour un usage professionnel.) et tapez le Code postale (exemple: 70000), et enfin cliquez sur Suivant.
    printer_info.jpg
  11. Suivrez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de l'imprimante.
  12. Cliquez sur Terminer.
    finish.jpg

Excellente soirée,
Manu

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 092
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (1 972 visites)

Bonjour

Et donc ?

C' est juste pour ton expérience perso d' une installe , c' est ça ?

Si c' est le cas, et pas déjà fait le mieux serait plus d' ouvrir un sujet imprimantes , en indiquant en détail la procédure d' installation , ça aiderait d' autres utilisateurs peut être, mais là en privé ??

Si déjà fait pardon , pas vu , je n' ai rien dit

Emoticone et smiley respect top

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Highlighted
Maître
Envois : 13 365
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 3 sur 3 (1 915 visites)

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

Installez l'imprimante comme suit, en cas d'une connexion sans fil et que l'imprimante est déjà connecté au réseau sans fil (Windows):

1. Téléchargez et installez l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 7800 series.
  2. Cliquez avec le clic droit de la souris sur EN7800_Full_WebPack_44.3.2218.exe ou sur EN7800_Full_WebPack_44.3.2218, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez sur Oui.
  3. Cliquez sur Continuer.
    continue.jpg
  4. Cliquez sur Suivant.
    Next.jpg
  5. Cochez la case J’ai lu et j’accepte les accords et paramètres d’installation, puis cliquez sur Suivant.
    accept.jpg
  6. Sélectionnez Configuration manuelle, puis cliquez sur Suivant.
    config_manuelle.jpg
  7. Sélectionnez Sans fil – Établissez une connexion sans fil avec l’imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    Network.jpg
  8. Sélectionnez l’imprimante HP ENVY Photo 7800 séries, puis cliquez sur Suivant.
    select.jpg
  9. Si vous ne voulez pas faire de Fax ou recevoir des Fax, cliquez sur Ignorer.
    skip.jpg
  10. Sélectionnez À domicile, puis sélectionnez l'un des choix dans la liste déroulante (exemple: À domicile, pour un usage professionnel.) et tapez le Code postale (exemple: 70000), et enfin cliquez sur Suivant.
    printer_info.jpg
  11. Suivrez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de l'imprimante.
  12. Cliquez sur Terminer.
    finish.jpg

Excellente soirée,
Manu

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.