-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- Re: Vérification du pilote

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Vérification du pilote
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2019 14h25
Bonjour,
j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante. Dans HP Smart and Scan Doctor, le problème est dû à la vérification du pilote, j'ai débrancher et redémarrer mon ordinateur mais rien ne se passe. Pourtant, le pilote est bien installé.
Merci.
Re: Vérification du pilote
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 31-08-2019 9h59
Bonjour @ah62
Avez-vous installé le micro logiciel pour votre imprimante , disponible sur cette page ? : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-seri...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 31-08-2019 13h48
Bonjour @paul63
Oui j'ai installé ce micro-logiciel mais l’imprimante est bien à jour. L'autre problème est le message " La numérisation n'a pu se terminer" lorsque j'essaie de numériser et aussi que mon ordinateur ne veut activer la numérisation.
Comment faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 31-08-2019 14h27
Merci du retour ,
procédez à la désinstallation de votre imprimante me parait nécessaire pour résoudre ce problème .
Pour désinstaller totalement l'imprimante :
Dans panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, désinstallez le : logiciel de base du périphérique "votre imprimante" et
tout ce qui est en rapport avec celle ci .
(si votre pc est un HP ? attention de pas supprimer les logiciel de celui-ci !! seul ceux de votre imprimante )
dans panneau de configuration, Périphérique et imprimante, Cliques droit sur votre imprimante (si elle existe toujours?) et supprimer le périphérique
vérifiez et supprimer les restes de l'imprimante ainsi : dans C:\Programmes = C:\Program Files
et C:\Program Files (x86)
Redémarrez votre pc ,puis réinstallez le logiciel complet ci dessous .
Cordialement
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows