Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-04-2019
Message 1 sur 2 (164 visites)

WIFI CLIGNOTE ET NE SE CONNECTE PAS IMPRIMANTE NEUVE DE CE JOUR

Nom du Produit: HP ENVY 5020
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Je viens de recevoir mon imprimante HP ENVY 5020 et impossible de la connecter à mon réseau wifi, le symbole wifi clignote en bleu et impossible de la voir sur mon réseau wifi. Pouvez vous m'aider

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 39 971
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (136 visites)

Re: WIFI CLIGNOTE ET NE SE CONNECTE PAS IMPRIMANTE NEUVE DE CE JOUR

Bonjour,

Essayez la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le bouton Sans fil (), puis appuyez sur le bouton Paramètres ().
2. Défilez pour sélectionner Restaurer par défaut, puis appuyez sur OK.

3. Supprimez votre imprimante dans le panneau de configuration (Périphériques et imprimantes).

4. Réinstallez l'imprimante à l'aide des Logiciel et pilote complets pour imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000 series

5. Dans la fenêtre pour choisir le type de connexion, cochez l'option Imprimante sans fil et Suivant. Une fenêtre avec le message Connexion sans fil automatique HP s'affiche.

6. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :

• Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.