Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-01-2018
Message 1 sur 2 (303 visites)

bourrage

Nom du Produit: PH 1510
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

bonjour , j ai un souci je mes le papier dans l imprimantes ,la feuille descend que du cote droit (elle se m  est de travers) et sa mes bourrage papier merci aurevoire

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 383
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (291 visites)

Re: bourrage

Bonjour @floflo72

Il peut arriver que de la poussière, des fibres de papier et d'autres résidus s'accumulent sur les rouleaux d'alimentation du papier, entraînant des bourrages papier et des problèmes d'alimentation du papier. Procédez comme suit pour nettoyer manuellement les rouleaux d'entraînement du papier.
Étape 1 : Nettoyage des rouleaux
Procédez comme suit pour nettoyer les rouleaux d'alimentation du papier.
  1. Munissez-vous des accessoires suivants :
    • Un coton-tige long non pelucheux
    • De l'eau distillée ou en bouteille (l'eau du robinet risque d'endommager l’imprimante)
  2. Allumez l'imprimante.
  3. Débranchez le cordon d'alimentation et tout câble de l'arrière de l'imprimante.
  4. Soulevez le bac d'alimentation.
    Figure : Soulèvement du bac d’alimentation
    Soulèvement du bac d’alimentation
  5. Regardez à travers le bac d'alimentation ouvert et repérez les rouleaux d'entraînement du papier gris. Vous aurez peut-être besoin d'une lampe de poche pour éclairer la zone.
    Figure : Exemple de rouleaux d'entraînement du papier
    Emplacement des rouleaux d'entraînement
  6. Humidifiez légèrement le coton-tige avec de l'eau, puis essorez-le pour éliminer tout excédent de liquide.
  7. Appliquez le coton-tige contre les rouleaux et faites-les tourner vers le haut avec vos doigts. Appuyez légèrement afin de retirer toute accumulation de poussière ou de saletés.
  8. Laissez les rouleaux sécher complètement (environ 10 minutes).
  9. Rebranchez le cordon d’alimentation et tout câble à l’arrière de l’imprimante, puis remettez-la sous tension.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.