Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎04-12-2017
Message 1 sur 7 (684 visites)

cartouche setup

[ modifié ]
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Bonjour,

je viens d'acheter une HP 6220 et, pour la première mise en fonction,  j'ai utilisé les cartouches fournies SETUP.

L'imprimante m'affiche : ne pas utiliser les cartouches SETUP.

J'ai donc mis pour la configuration de cette imprimante des cartouches HP 303 en vente dans les GS.

Ces SETUP sont neuve et impossible de les faire fonctionner.

Quelle démarche à suivre pour remplacer ces cartouches ? 

merci pour votre soutien

0 Compliments
Support
Envois : 40 757
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 7 (664 visites)

Re: cartouche setup

@commenta

Bonjour

Essayez la procédure ci-dessous :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L’interface Web de l'imprimante s'ouvre.

3. Cliquez sur Outils, puis développez Mises à jour de l'imprimante ensuite sur Mises à jour du micrologiciel.

4. Cliquez sur le bouton Vérifier Maintenant, pour installer la dernière mise à jour du micrologiciel.

5. Une fois la mise à jour terminée, installez les cartouches fournies avec l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Message 3 sur 7 (659 visites)

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je vais essayer cette procédure mais une fois installer et si cela fonctionne, es-ce que les cartouches HP d'origines que j'utiliserais dans les mois suivant fonctionneront-t-elles normalement ?

Débutant
Message 4 sur 7 (656 visites)

Impossible d'arriver sur la page de l'imprimante. avec l'adresse IP. Y a t-il une autre moyen ? merci

Support
Message 5 sur 7 (637 visites)

Malheureusement non, je vous recommande dans ce cas de contacter l'Assistance Clientèle HP au 0969 320 435 pour les remplacer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Débutant
Message 6 sur 7 (629 visites)

Bonsoir,

excusez-moi du retard.

J'ai contacté le service après vente de chez HP et il m'envoie de nouvelles cartouches pour remplacer les SETUP.

Merci encore pour vos renseignements.

Highlighted
Support
Message 7 sur 7 (625 visites)

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.