Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎10-05-2019
Message 1 sur 7 (265 visites)

cartouches SET UP fournies avec imprimantes

Nom du Produit: HP ENVY Photo 6220
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon imprimante il y a eu 1 an fin mars 2019.

Auparavant j'avais une imprimante de la concurrence.

Ne connaissant pas les cartouches HP. Lorsque j'ai enlevé le plastique de chaque cartouche j'ai également enlevé les connecteurs qui permettent de donner l'ordre à mon imprimante d'imprimer un document.

J'en ai donc acheté deux nouvelles (une noire et une couleur). Je les ai installées chacune dans leur box.

Un message apparaît sur la fenêtre de mon imprimante me disant "utilisez les cartouches HP fournies avec l'imprimante" et puis je ne peux plus rien faire ? Ni essayer de scanner un document ou imprimer ou copier.

Comment débloquer cette situation ? D'avance merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 14 435
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (262 visites)

Re: cartouches SET UP fournies avec imprimantes

[ modifié ]

Bonjour @Caro59190,

Afin de pallier cet incident, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
Cartouches HP noir et trois couleurs - erreur "Utiliser des cartouches de CONFIGURATION"

Étape 4 : Je vous recommande d'installer la dernière version du micrologiciel de l'imprimante, disponible via le lien HP ci-dessous.

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/en6200/EN6200_R1903B.exe

Si le problème persiste, je vous recommande vivement de contacter le support technique HP France au numéro : 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous ne résidez pas en France, veuillez-vous rendre sur le lien HP ci-dessous afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays.

http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (252 visites)

Bonjour Mans et merci pour votre réponse.

Je suis votre procédure et je vous dis si cela fonctionne en fin de journée.

Maître
Message 4 sur 7 (236 visites)

Bonsoir @Caro59190 et merci pour votre retour,

Si ma réponses vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (229 visites)

Bonjour Mans,

J'ai procédé aux essais hier soir dimanche 12/5. J'ai suivi toute votre procédure et cela ne fonctionne pas.

Je contacte donc le numéro que vous m'avez communiqué.

Merci et bonne journée

Cordialement

Caroline

Débutant
Message 6 sur 7 (228 visites)

Re-bonjour Mans,

Je viens de contacter votre service HP au numéro de téléphone que vous m'avez communiqué.

Mon imprimante n'est plus garantie par vos services parce qu'il y a eu 1 ans le 4/42019 que j'en ai fait l'acquisition. Par contre je dois aller la re-déposer chez votre revendeur Darty. 

La personne que j'ai eu au téléphone m'a précisé qu'il y avait toute une manipulation à faire.

Je lui ai demandé si elle pouvait me faire parvenir des nouvelles cartouches SET UP que j'aurai payées sans problème mais elle m' a dit que les cartouches SET UP n'étaient fournies qu'une seule fois.

J'avoue être déçue car au niveau garantie lors de son achat il était précisé 2 ans de garantie (mais sans la mention 1 an HP puis 1 an revendeur).

J'ai investi 99€ pour rien.J'avais choisi HP que l'on m'avait recommandé et puis prix cartouches raisonnables. J'avoue être très déçue.

Je suis demandeur d'emploi et je n'ai plus imprimé mes documents car pas les moyens financiers de dépenser de l'argent dans des cartouches. Je sauvegardais mes candidatures sur mon disque dur externe.

Je repars donc à la concurrence.

Merci pour votre aide.

Maître
Message 7 sur 7 (224 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Caro59190 et merci pour votre retour,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.

Lien vers la cellule réclamation de HP: http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.