Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎29-11-2015
Message 1 sur 3 (66 visites)

créer un raccourci bureau pour imprimante

Nom du Produit: imprimante hp officejet pro 6830
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Suite à une désinstallation nécessitée par un incident, je ne sais pas initialiser sur le bureau un raccourci me donnant acces directement aux fonctions de mon imprimante (impression, copie, scan, fax)

merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 009
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 3 (56 visites)

Re: créer un raccourci bureau pour imprimante

Bonsoir @Fifine 

Normalement vous devriez avoir le raccourci de votre imprimante suite à l'installation de

son logiciel .

Si votre imprimante est bien présente sur votre PC ? vous pouvez créer un raccourci en

suivant cette procédure .

Tapez dans "rechercher" panneau de configuration" puis cliquez dessus , dans le tableau qui s'ouvre

cliquez sur périphériques et imprimantes , sur l'image de votre imprimante cliquez droit dessus et

cliquez sur créer un raccourci dans les propositions et cochez définir l'imprimante par défaut si ce n'est pas coché .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎29-11-2015
Message 3 sur 3 (24 visites)

Re: créer un raccourci bureau pour imprimante

raccourci imprimante sur bureau

J'ai eu 2 réponses, une qui était sur le site et que j'ai utilisée : cheminement impec !  mais lorsque je veux créer le raccourci, la reponse est "HP office jet pro 6830 introuvable " alors que je l'utilise !!! ce qui me ramène au message de Paul et qui me pose question : est elle bien dans mon micro ? et ou la trouver alors qu'elle fonctionne et lui attribuer un raccourci ?

merci pour votre aide si précieuse

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.