Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-01-2017
Message 1 sur 5 (1 448 visites)
Solution approuvée

hp 4650 impossible d'imprimer depuis word

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu une imprimante de type HP OFFICE JET 4650 tout en un.

L'impression est impossible à partir de word, par contre, j'arrive à imprimer avec un fichier pdf et il n'y a aucun problème de détecté en ce qui concerne ma connexion entre l'imprimante et l'ordinateur. Je suis connecté par wifi et je travail avec Windows 10. 

Et pour finir, je n'ai aucun message d'erreur lorsque j'essaye d'imprimer.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement

0 Compliments
Accepted Solution

Re : hp 4650 impossible d'imprimer depuis word

@Hermite

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez ce pilote.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Suivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Officejet 4650 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Officejet 4650 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 385
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (1 425 visites)

@Hermite

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Téléchargez puis exécutez ce pilote.

2. Lancez l'installation, puis cochez l'option connecter l'imprimante plus tard.

3. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
5. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
6. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
7. Cliquez sur Utiliser un port existant.
8. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Suivant.
11.  Suivez les instructions pour terminer l'installation.
12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 5520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
13. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP Officejet 4650 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
14. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 5520 series Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
15. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Officejet 4650 series, puis cliquez sur OK.
16. Essayez d'imprimer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-01-2017
Message 3 sur 5 (1 412 visites)

Bonjour,

Je viens de réaliser la solution dont vous m'avez parlé et j'ai la joie de voir que cela à fonctionné.

Merci beaucoup pour le temps passé.

Bonne continuation.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-08-2019
Message 4 sur 5 (155 visites)

Re: Re : hp 4650 impossible d'imprimer depuis word

Bonjour,

J'avais exactement le meme probleme que celui cité ici: impossible d'imprimer hp 4650, sous word avec un pc (windows 7 32 bits) alors que cela imprime correctement les pdf.

J'ai appliqué les corrections et cela fonctionne maintenant sous word.

Sauf que l'imprimante 4650 permet d'imprimer en recto-verso automatiquement.

Et le correctif , lié à l'imprimante 5520 (?) ne le permet pas: 

Comment faire pour imprimer en recto-verso de maniere automatique?

PS: 2 autres PC dans la maison impriment correctement (y compris en R/V) mais fonctionnent sous W7 64 bits. 

Merci de m'indiquer s'il y a qcq chose possible à faire

Cordialement

jf

Highlighted
Administrateur
Envois : 4 307
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 5 sur 5 (144 visites)

Re: Re : hp 4650 impossible d'imprimer depuis word

Bonjour @jififi 

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.