Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-12-2017
Message 1 sur 2 (565 visites)

hp psc 1215 all in one

Bonjour, 

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp psc 1215, je ne trouve pas le logiciel compatible avec w10

Merci de votre réponse

0 Compliments
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (559 visites)

Re: hp psc 1215 all in one

Bonjour @lucile2

Il n'y a pas de pilote spécifique pour votre imprimante sous Windows 10 .

Vous devez donc l'installer avec le pilote intégré à Windows .

Suivez ce lien pour cela : Installation et utilisation du pilote d'impression intégré à Windows

Si vous souhaitez numériser , vous pouvez ensuite télécharger l'application  HP Scan and Capture

1. Installez l’application HP Scan and Capture depuis le Windows Store.
  2. Positionnez le document à numériser sur la vitre du scanner, ou placez-le dans le chargeur automatique de documents (ADF) si votre imprimante en est équipée.
  3. Ouvrez Démarrer, puis cliquez sur HP Scan and Capture.
  4. Cliquez sur l’icône de menu , puis sélectionnez Paramètres.
  5. Cliquez sur Sélectionner le périphérique.
  6. Cliquez sur votre imprimante HP.
  7. Cliquez sur Options de numérisation photo pour modifier les paramètres, puis cliquez sur la flèche de retour.
  8. Cliquez en dehors du menu Paramètres, puis cliquez sur Capture de photos.
  9. Cliquez sur Enregistrer.
    Une fenêtre s’ouvre afin d’enregistrer la photo dans un dossier sur votre ordinateur.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.