Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-08-2019
Message 1 sur 1 (55 visites)

impossible d'imprimer depuis pc win 10

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Je n arrive pas à imprimer sur ma nouvelle imprimante HP envy 5032 ; je suis informaticienne et cela fait 4h que je passe dessus ; je pensais avoir un outil simple d'utilisation mais pas si simple !! j ai tenté par WPS mais je pense que ma box free ne sait pas gérer, je ne peux pas activer la fonction.

par envoi sur l adresse mail, j ai réussi à imprimer quelque chose mais depuis word, ou tout simplement un fichier pdf, rien ne bascule dans la file d'attente de l'imprimante .

J ai installé les pilotes et l 'imprimante  via 123.hp.com comme indiqué mais dans le panneau de config imprimantes, j ai toujours un message "pilote indisponible" ...

j ai téléchargé l outil de diagnostic hp mais une fois il m'indique d'activer le partage des périphériques, la fois d'après de le désactiver !!! 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.