-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- imprimante HP lazer pro M26 nw

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
imprimante HP lazer pro M26 nw
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2019 17h13
Je n'arrive pas à installé mon imprimante, avec reseau sans et branché egalement, une personne peut m'aider SVP?
Merci !
Skitt
Re: imprimante HP lazer pro M26 nw
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-02-2019 10h59
Bonjour @Skitt
En premier lieu, je vous invite à installer le pilote suivant
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/HP_Quick_Start/osx/Applications/HP_Easy_Start.app.zip
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert ! | Je travaille pour le compte HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-02-2019 12h47
Bonjour
Merci de votre retour,
j'avais déjà installé les drivers mais il me signale"aucune imprimante trouver", juste pour rappel je suis sur mac os el capitan, j'ai egalement fait un reset sur imprimante pour repartir de zero mais rien n'y fait pour l'instant, je precise que c'est pour le fonctionnement en wifi si non en filaire ça marche.
Merci
Bien cordialement
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-02-2019 17h26
Le logiciel de pare-feu vous aide à bloquer les menaces externes à votre réseau, mais certains paramètres ou configurations peuvent bloquer la communication avec les imprimantes réseau. Désactivez temporairement le logiciel de pare-feu de votre ordinateur.
-
Cliquez sur le menu Apple, puis sur les Préférences Système.
-
Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
-
Dans la fenêtre Sécurité et confidentialité, cliquez sur Pare-feu, puis sur Pare-feu : Désactivé.
-
Essayez à nouveau d’installer le logiciel HP.
Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-02-2019 18h24
Bonsoir merci pour votre aide !
Helas coupe feu desactivé mais cela ne fonctionne.
Pourtant elle a eu marché en mode wifi plusieurs fois et la mystere.
Bien cordialement
Merci
Chris
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 18-02-2019 10h48
-
Cliquez sur le Finder
dans le Dock.
-
Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, cliquez sur Applications, puis ouvrez le dossier HP ou Hewlett-Packard.
-
Si le programme de désinstallation HP se trouve dans le dossier, double-cliquez dessus afin de désinstaller le logiciel, puis passez à l'étape de préparation de l'imprimante à l'installation du pilote.
-
Si le programme de désinstallation HP n'est pas dans le dossier, passez à l'étape suivante.
-
-
Cliquez et faites glisser le dossier HP ou Hewlett Packard vers l'icône de la Corbeille dans le Dock.
-
Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, sur Accéder au dossier, saisissez /Bibliothèque/Imprimantes, puis cliquez sur Accéder.
-
Cliquez et faites glisser le dossier HP ou Hewlett Packard vers l'icône de la Corbeille dans le Dock.
-
Faites un clic droit ou Ctrl + clic sur l'icône de la Corbeille, puis sélectionnez Vider la Corbeille.
-
Préparez l'imprimante à l'installation du pilote. Vérifiez que l'imprimante est sous tension, que les cartouches sont installées et que du papier ordinaire est chargé dans le bac principal.
-
Rendez-vous sur le site 123.hp.com. Ce service guidé repère automatiquement l'application ou le pilote d'impression qui correspond la version du système d'exploitation de votre ordinateur.
-
Suivez les instructions pour télécharger et installer le pilote ou l'application. Pendant l'installation, sélectionnez l'option HP Smart ou la version complète du logiciel pour tirer le meilleur parti de votre imprimante HP, puis suivez les étapes pour configurer la connexion de l'imprimante.
Essayez de numériser.
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows