Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-02-2019
Message 1 sur 6 (183 visites)

imprimante HP lazer pro M26 nw

Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

Je n'arrive pas à installé mon imprimante, avec reseau sans et branché egalement, une personne peut m'aider SVP?

Merci !

Skitt

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (175 visites)

Re: imprimante HP lazer pro M26 nw

Bonjour @Skitt

En premier lieu, je vous invite à installer le pilote suivant 

https://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/HP_Quick_Start/osx/Applications/HP_Easy_Start.app.zip

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Message 3 sur 6 (171 visites)

Bonjour 

Merci de votre retour,

j'avais déjà installé les drivers mais il me signale"aucune imprimante trouver", juste pour rappel je suis sur mac  os el capitan, j'ai egalement fait un reset sur imprimante pour repartir de zero mais rien n'y fait pour l'instant, je precise que c'est pour le fonctionnement en wifi si non en filaire ça marche.

Merci 

Bien cordialement

Chris 

Support
Message 4 sur 6 (170 visites)

Le logiciel de pare-feu vous aide à bloquer les menaces externes à votre réseau, mais certains paramètres ou configurations peuvent bloquer la communication avec les imprimantes réseau. Désactivez temporairement le logiciel de pare-feu de votre ordinateur.

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur les Préférences Système.

2. Cliquez sur Sécurité et confidentialité.

3. Dans la fenêtre Sécurité et confidentialité, cliquez sur Pare-feu, puis sur Pare-feu : Désactivé.

Désactiver le pare-feu

4. Essayez à nouveau d’installer le logiciel HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Novice
Message 5 sur 6 (169 visites)

Bonsoir merci pour votre aide !

Helas coupe feu desactivé mais cela ne fonctionne.

Pourtant elle a eu marché en mode wifi plusieurs fois et la mystere.

Bien cordialement

Merci

Chris

Support
Message 6 sur 6 (143 visites)

1. Cliquez sur le Finder dans le Dock.

2. Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, cliquez sur Applications, puis ouvrez le dossier HP ou Hewlett-Packard.

• Si le programme de désinstallation HP se trouve dans le dossier, double-cliquez dessus afin de désinstaller le logiciel, puis passez à l'étape de préparation de l'imprimante à l'installation du pilote.

• Si le programme de désinstallation HP n'est pas dans le dossier, passez à l'étape suivante.

3. Cliquez et faites glisser le dossier HP ou Hewlett Packard vers l'icône de la Corbeille dans le Dock.

4. Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, sur Accéder au dossier, saisissez /Bibliothèque/Imprimantes, puis cliquez sur Accéder.

5. Cliquez et faites glisser le dossier HP ou Hewlett Packard vers l'icône de la Corbeille dans le Dock.

6. Faites un clic droit ou Ctrl + clic sur l'icône de la Corbeille, puis sélectionnez Vider la Corbeille.

7. Préparez l'imprimante à l'installation du pilote. Vérifiez que l'imprimante est sous tension, que les cartouches sont installées et que du papier ordinaire est chargé dans le bac principal.

8. Rendez-vous sur le site 123.hp.com. Ce service guidé repère automatiquement l'application ou le pilote d'impression qui correspond la version du système d'exploitation de votre ordinateur.

9. Suivez les instructions pour télécharger et installer le pilote ou l'application. Pendant l'installation, sélectionnez l'option HP Smart ou la version complète du logiciel pour tirer le meilleur parti de votre imprimante HP, puis suivez les étapes pour configurer la connexion de l'imprimante.

Essayez de numériser.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.