Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-09-2019
Message 1 sur 4 (158 visites)
Solution approuvée

imprimante envy 5000

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY 5000
Système d'exploitation: Mac OS X 10.6 Snow Leopard and older

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante, tout fonctionne ,mais je n'arrive pas a imprimer depuis mon ordinateur. C'est marquer imprimante non connecter et les page a imprimer reste en suspend. Parcontre j'arrive a imprimer depuis mon iphone, Quel est le probleme selon vous? Tout les logiciel son installer et l'imprimante apparait sur l'ordinateur. 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprimante envy 5000

Bonjour @fant 

Il n'y a pas de pilotes pour votre imprimante sous Mac OS X v10.6 (minimum 10.9)

Essayez de contourner le problème en suivant cette procédure .

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v3.1 pour OS X.

2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

3.Cliquez sur Imprimantes et Scanners, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.

4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.

5. Dans le champs Utiliser, veuillez dérouler la liste pour choisir Sélectionner le pilote manuellement, ensuite dans la zone de recherche taper 5530, puis sélectionnez HP Envy 5530 series et validez.
6. Cliquez sur Ajouter et essayez d'imprimer.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 619
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (144 visites)

Bonjour @fant 

Il n'y a pas de pilotes pour votre imprimante sous Mac OS X v10.6 (minimum 10.9)

Essayez de contourner le problème en suivant cette procédure .

1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v3.1 pour OS X.

2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.

3.Cliquez sur Imprimantes et Scanners, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.

4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.

5. Dans le champs Utiliser, veuillez dérouler la liste pour choisir Sélectionner le pilote manuellement, ensuite dans la zone de recherche taper 5530, puis sélectionnez HP Envy 5530 series et validez.
6. Cliquez sur Ajouter et essayez d'imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-09-2019
Message 3 sur 4 (132 visites)

Merci! Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup! 🙏 ☺️
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Envois : 6 619
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (124 visites)

Bonjour @fant 

Merci pour votre retour , content pour vous si cela fonctionne .

Vous pouvez maintenant cliquer sur solution acceptée qui se trouve au bas de la solution

qui fonctionne (visible sur votre messagerie de votre PC )  pour clore ce sujet .

Bon week-end 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.