-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Imprimantes
- >
- Mise en route
- >
- Re: imprime une page à l'allumage

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

imprime une page à l'allumage
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2019 14h35
Bonjour,
J'ai installé mon imprimante HP DESKJET 2620 avec le câble USB. Quand je l'éteins et que je la rallume, elle imprime systématiquement une page avec des lignes sur les 3/4 de la page et ensuite il est écrit en anglais :
IMPORTANT
you must scan this page for best print quality
STEP 1 : Lift the lid. Place this alignment page face down on the right front corner of glass. Close the lid
Step 3 : Press either the black r color copy button to scan alignment page for best print quality.
Je ne sais pas comment empêcher mon imprimante d'imprimer cette page au démarrage (j'en suis à 4 pages maintenant).
Déjà je gaspille une page et en plus, je n'ai qu'un forfait pour 30 pages imprimés.
Est-ce fait exprès pour consommer d'avantage et prendre un contrat mensuel plus important?
Avec mes remerciements
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: imprime une page à l'allumage
14-10-2019 15h08
Bonjour @chipsmunk,
Le problème que vous rencontrez c'est que le processus d'alignement des cartouches d'encre ne sait pas fait correctement.
Procédez comme suit, pour aligner les cartouches :
- Chargez du papier blanc ordinaire vierge au format A4 ou Lettre dans le bac d'alimentation.
- Ouvrez Logiciel d'impression comme suit :
- Dans la barre des tâches cliquez sur Démarrer (
), sélectionnez Tous les programmes.
- Cliquez sur HP et sur le dossier HP DeskJet 2600 series, puis sélectionnez l'icône HP DeskJet 2600 series.
- Dans le Logiciel d'impression, cliquez sur Imprimer et scan, puis sur Gérer votre imprimante pour accéder à la boîte à outils de l'imprimante.
La boîte à outils de l'imprimante apparaît. - Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches.
L'imprimante imprime une page d'alignement. - Suivez les instructions à l'écran pour aligner les cartouches. Recyclez ou jetez ensuite la feuille d'alignement des cartouches.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Cordialement,

[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
14-10-2019 15h08 - modifié 14-10-2019 15h10
Bonjour @chipsmunk,
Le problème que vous rencontrez c'est que le processus d'alignement des cartouches d'encre ne sait pas fait correctement.
Procédez comme suit, pour aligner les cartouches :
- Chargez du papier blanc ordinaire vierge au format A4 ou Lettre dans le bac d'alimentation.
- Ouvrez Logiciel d'impression comme suit :
- Dans la barre des tâches cliquez sur Démarrer (
), sélectionnez Tous les programmes.
- Cliquez sur HP et sur le dossier HP DeskJet 2600 series, puis sélectionnez l'icône HP DeskJet 2600 series.
- Dans le Logiciel d'impression, cliquez sur Imprimer et scan, puis sur Gérer votre imprimante pour accéder à la boîte à outils de l'imprimante.
La boîte à outils de l'imprimante apparaît. - Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches.
L'imprimante imprime une page d'alignement. - Suivez les instructions à l'écran pour aligner les cartouches. Recyclez ou jetez ensuite la feuille d'alignement des cartouches.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-10-2019 15h27
Merci pour vos conseils.
Je suis à l'étape 3, j'ai cliqué sur Imprimer et Scan mais je ne trouve pas Gérer votre imprimante
Il y a comme mentions
IMPRIMER ET SCAN
APERCU DE L IMPRESSION
PERSONNALISER
IMPRESSION A PARTIR DES PERIPHERIQUES
DEFINIR LES PREFERENCES
MAINTENANCE DE L IMPRIMANTE
et quand je les ouvre, je ne trouve pas "gérer votre imprimante"
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-10-2019 15h30
Merci pour votre retour,
Cliquez sur Maintenance de l'imprimante, puis suivez les instructions de mon message précédent.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-10-2019 15h51
Je vous remercie pour tous vos conseils.
En fait, je crois que je viens de trouver la solution par hasard.
Je pense que le papier qui sortait systématiquement? lorsque j'allumais l'imprimante et que je mettais de côté, devait être scanné. Je pense que cette feuille, avec des lignes en noir et blanc et en couleur, sert à finaliser l'installation des cartouches
Comme c'est en anglais, j'ai réussi plus ou moins à déchiffrer ce qui était écrit.
Après l'avoir scanné, j'ai éteint et rallumé l'imprimante et je n'ai plus eu cette page
Avec mes remerciements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 14-10-2019 15h56
Félicitations,
Effectivement, vous avez compris c'est pour cette raison que je vous ai redonner le processus d'alignement des cartouches afin de finaliser ce procédé.
Si mes réponses vous on été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.
Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 22-10-2019 18h11
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Depuis, je peux imprimer sans problème
Cordialement
- Imprimantes HP - Tâches d'impression bloquées dans la file d'attente d'impression (Windows)
- HP Officejet série 8600 - Le bac d'alimentation automatique (BAA) ne saisit pas le papier
- Imprimantes HP - Dépannage sans fil
- Imprimantes HP - Imprimante introuvable pendant la configuration du pilote réseau (Windows)
- Imprimantes HP - Utilisation des outils de diagnostic HP pour les imprimantes HP sous Windows