Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎14-10-2019
Message 1 sur 7 (163 visites)
Solution approuvée

imprime une page à l'allumage

Nom du Produit: hp deskjet 2620
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

Bonjour, 

J'ai installé mon imprimante HP DESKJET 2620 avec le câble USB. Quand je l'éteins et que je la rallume, elle imprime systématiquement une page avec des lignes sur les 3/4 de la page et ensuite il est écrit en anglais : 

IMPORTANT

you must scan this page for best print quality

STEP 1 : Lift the lid. Place this alignment page face down on the right front corner of glass. Close the lid

Step 3 : Press either the black r color copy button to scan alignment page for best print quality.

Je ne sais pas comment empêcher mon imprimante d'imprimer cette page au démarrage (j'en suis à 4 pages maintenant). 

Déjà je gaspille une page et en plus, je n'ai qu'un forfait pour 30 pages imprimés. 

Est-ce fait exprès pour consommer d'avantage et prendre un contrat mensuel  plus important?

Avec mes remerciements

Cordialement

0 Compliments
Accepted Solution

Re: imprime une page à l'allumage

Bonjour @chipsmunk,

Le problème que vous rencontrez c'est que le processus d'alignement des cartouches d'encre ne sait pas fait correctement.

Procédez comme suit, pour aligner les cartouches :

1. Chargez du papier blanc ordinaire vierge au format A4 ou Lettre dans le bac d'alimentation.
  2. Ouvrez Logiciel d'impression comme suit :
    1. Dans la barre des tâches cliquez sur Démarrer (), sélectionnez Tous les programmes.
    2. Cliquez sur HP et sur le dossier HP DeskJet 2600 series, puis sélectionnez l'icône HP DeskJet 2600 series.
  3. Dans le Logiciel d'impression, cliquez sur Imprimer et scan, puis sur Gérer votre imprimante pour accéder à la boîte à outils de l'imprimante.
    La boîte à outils de l'imprimante apparaît.
  4. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches.
    L'imprimante imprime une page d'alignement.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour aligner les cartouches. Recyclez ou jetez ensuite la feuille d'alignement des cartouches.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (157 visites)

[ modifié ]

Bonjour @chipsmunk,

Le problème que vous rencontrez c'est que le processus d'alignement des cartouches d'encre ne sait pas fait correctement.

Procédez comme suit, pour aligner les cartouches :

1. Chargez du papier blanc ordinaire vierge au format A4 ou Lettre dans le bac d'alimentation.
  2. Ouvrez Logiciel d'impression comme suit :
    1. Dans la barre des tâches cliquez sur Démarrer (), sélectionnez Tous les programmes.
    2. Cliquez sur HP et sur le dossier HP DeskJet 2600 series, puis sélectionnez l'icône HP DeskJet 2600 series.
  3. Dans le Logiciel d'impression, cliquez sur Imprimer et scan, puis sur Gérer votre imprimante pour accéder à la boîte à outils de l'imprimante.
    La boîte à outils de l'imprimante apparaît.
  4. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Aligner les cartouches.
    L'imprimante imprime une page d'alignement.
  5. Suivez les instructions à l'écran pour aligner les cartouches. Recyclez ou jetez ensuite la feuille d'alignement des cartouches.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (152 visites)

Merci pour vos conseils. 

Je suis à l'étape 3, j'ai cliqué sur Imprimer et Scan mais je ne trouve pas Gérer votre imprimante 

Il y a comme mentions 

IMPRIMER ET SCAN

APERCU DE L IMPRESSION

PERSONNALISER

IMPRESSION A PARTIR DES PERIPHERIQUES

DEFINIR LES PREFERENCES

MAINTENANCE DE L IMPRIMANTE

et quand je les ouvre, je ne trouve pas "gérer votre imprimante"

Maître
Message 4 sur 7 (150 visites)

@chipsmunk 

Merci pour votre retour,

Cliquez sur Maintenance de l'imprimante, puis suivez les instructions de mon message précédent.

Cordialement,

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 7 (144 visites)

Je vous remercie pour tous vos conseils.

En fait, je  crois que je viens de trouver la solution par hasard.

Je pense que le papier qui sortait systématiquement?  lorsque j'allumais l'imprimante et que je mettais de côté, devait être scanné. Je pense que cette feuille, avec des lignes en noir et blanc et en couleur,  sert à finaliser l'installation des cartouches

Comme c'est en anglais, j'ai réussi plus ou moins à déchiffrer ce qui était écrit.

Après l'avoir scanné, j'ai éteint et rallumé l'imprimante et je n'ai plus eu cette page

Avec mes remerciements

Cordialement

Maître
Message 6 sur 7 (142 visites)

@chipsmunk 

Félicitations,

:ThumbUp:

Effectivement, vous avez compris c'est pour cette raison que je vous ai redonner le processus d'alignement des cartouches afin de finaliser ce procédé.

Si mes réponses vous on été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin

Cordialement,

Débutant
Message 7 sur 7 (83 visites)

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.  Depuis, je peux imprimer sans problème

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.