Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 5
Membre depuis: ‎11-02-2019
Message 1 sur 7 (298 visites)
Solution approuvée

instant ink

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 7800
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour j'ai commencer le programme hp instant ink 2 petit soucis pas encore de notification d'envoi de cartouche et 2 les page se décompte déjà alors que c'est tjs les cartouche de départ

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: instant ink

sa semble résolu les cartouches envoyée a se jour hasard ou pas merci )

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 118
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 7 (292 visites)

Bonsoir @grills68 

Certaines imprimantes compatibles avec le Service incluent des Cartouches Instant ink Ready. Les Cartouches Instant Ink Ready peuvent être utilisées comme des cartouches standard à moins que Vous n’activiez le Service HP Instant Ink, auquel cas, elles font alors partie intégrante du Service. Les Cartouches d’Abonnement ne peuvent être utilisées que dans le cadre du Service. Si l’imprimante que vous achetez contient des Cartouches Instant Ink Ready ou des Cartouches d’Abonnement, veuillez consulter attentivement les documents fournis avec l’imprimante car ils peuvent constituer des conditions au Service. Une fois la création de Votre Compte de Service effectuée, Vos Cartouches Instant Ink Ready ou Cartouches d’Abonnement (selon le cas) seront activées pour l’utilisation du Service (toutes les cartouches qui sont activées pour l’utilisation du service sont globalement appelée « Cartouches Instant Ink »). HP Vous enverra par la suite des Cartouches d’Abonnement supplémentaires pour Votre utilisation dans le cadre du Service. Si l’imprimante achetée ne contient pas de Cartouches Instant Ink Ready ou de Cartouches d’Abonnement, HP Vous enverra des Cartouches d’Abonnement suite à la création de Votre Compte de Service. HP demeure seule propriétaire des Cartouches Instant Ink .HP Vous fournit ces dernières uniquement aux fins d'utilisation dans le cadre du Service.

Vous pouvez consulter vers ce lien  les Conditions générales paragraphe 6 pour cela .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 7 (282 visites)

il n'en demeure pas moins que ma cartouche couleur est dans les 25 % et tjs pas d'envoi alors que pour ma mère l'envoi a été programmer directement a sont inscription ; j'ai acheter mon imprimante une semaine après elle .

Académicien
Envois : 6 118
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 7 (279 visites)

Bonjour @grills68 

Veuillez attendre le retour de l'un des experts pro HP @manzeliano ou @Alucard

pour vérifier votre inscription à Instant Ink .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Intéressé
Message 5 sur 7 (273 visites)

ok merci )

Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 6 sur 7 (270 visites)

Bonjour @grills68 ,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre compte HP Instant Ink ainsi que le numéro de série de l'imprimante.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Message 7 sur 7 (259 visites)

sa semble résolu les cartouches envoyée a se jour hasard ou pas merci )

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.