Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎12-02-2019
Message 1 sur 5 (167 visites)

j'ai changé de routeur, l'imprimante a gardé en mémoire l'ancien SSID. Comment associer mon impriman

J'ai changé de routeur récemment, mais mon imprimante garde l'ancien SSID. (en faisant i + wifi)

Comment associer mon nouveau routeur à mon imprimante?

Répondre
0 Compliments
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎13-02-2019
Message 2 sur 5 (154 visites)

Re: j'ai changé de routeur, l'imprimante a gardé en mémoire l'ancien SSID. Comment associer mon impr

J'ai le même soucis mais impossible de le régler
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Support
Envois : 37 058
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 5 (144 visites)

Re: j'ai changé de routeur, l'imprimante a gardé en mémoire l'ancien SSID. Comment associer mon i...

Bonjour @jean40

Quel est le modèle exacte de votre imprimante?

Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎13-02-2019
Message 4 sur 5 (143 visites)

Re: j'ai changé de routeur, l'imprimante a gardé en mémoire l'ancien SSID. Comment associer mon i...

Bonjour

Mon imprimante est le modèle suivant HP deskjet 2620 et mon pc est sous windows 7

Merci pour les solutions que vous pourrait m'apporter car je viens d'acheter cette imprimante et j'en ai grand besoin !

Cordialement

Caroline

Support
Envois : 37 058
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 5 (141 visites)

• Activez Wi-Fi Direct en appuyant en même temps sur les boutons Sans fil et Reprise, sur le panneau de commande de l'imprimante. Ouvrez la liste des réseaux disponibles sur l'ordinateur, puis connectez l'ordinateur à HP-Print -xx-[nom de modèle de votre imprimante]. Une fois connecté, l'adresse IP de l'imprimante est 192.168.223.1.

1. Saisissez l'adresse IP dans la barre d'adresse d'un navigateur Internet, puis appuyez sur Entrée.

Le serveur Web intégré s'ouvre dans le navigateur.

Exemple d'adresse IP dans la barre d'adresse d'un navigateur

2. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sur Sans fil (802.11). Cliquez ensuite sur Adresse réseau (IPv4).

3. Sélectionnez IP manuelle, puis cliquez sur Suggérer une adresse IP manuelle.

Exemple de fenêtre Configuration d'adresse IP

4. Cliquez sur Appliquer, puis redémarrez l'imprimante.

L'imprimante reste connectée à votre réseau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.