Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 1 sur 4 (328 visites)
Solution approuvée

je n'arrive pas à imprimer

Nom du Produit: hp deskjet 3750 all in one printer
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une imprimante il y a peu de temps, la HP Deskjet 3750 All-in-one printer, sur XP.

Pour la première mise en route, , (sans internet, car je n'avais pas encore), elle a imprimé, mais a mis un temps fou pour chaque impression.

Donc je me suis connecté sur internet et cherché un pilote qui pourrait convenir pour l'installer.

Au final, je me retrouve sur un truc où on me demande ma carte bancaire... Je ne suis pas aller jusqu'au bout bien évidemment.

J'ai fini par supprimer toutes les imprimantes installées, y compris la HP, et maintenant c'est encore pire....

Que puis-je faire, on va dire que je suis sur le bord de la crise de nerfs.... Faut-il un bac +10 pour installer une imprimante maintenant, ou suis-je vraiment nulle au point de ne pas pouvoir installer un truc si basique comme il y a 10 ans...

Merci infiniment de votre retour.

MChristine

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: je n'arrive pas à imprimer

Bonjour @MCHRISTINE65 

Essayez de l'installer avec un pilote générique en suivant cette procédure , car il n'y a pas

de pilote sous XP pour votre imprimante .

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Imprimantes et télécopieurs.

2. Sous Tâches d'impression, cliquez sur Ajouter une imprimante.

3. Dans l'Assistant Ajout d'imprimante, cliquez sur Suivant.

4. Sur la page Imprimante réseau ou locale, sélectionnez Une imprimante locale connectée à cet ordinateur, puis vérifiez que la case à cocher Détection automatique et installation de l'imprimante Plug-and-Play est désactivée.

5. Cliquez sur Suivant.

6. Sur la page Sélectionnez un port d'imprimante, conservez la sélection par défaut (LPT1) et cliquez sur Suivant.

7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.

8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 990c, puis cliquez sur Suivant.

9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.

10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre  imprimante la HP Deskjet 3750, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

11. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Deskjet 990c.

12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du produit, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

13. Dans le champs nom de l'imprimante, saisissez la HP Deskjet 3750.

14. Essayez d'imprimer.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Académicien
Envois : 6 625
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (318 visites)

Bonjour @MCHRISTINE65 

Essayez de l'installer avec un pilote générique en suivant cette procédure , car il n'y a pas

de pilote sous XP pour votre imprimante .

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Imprimantes et télécopieurs.

2. Sous Tâches d'impression, cliquez sur Ajouter une imprimante.

3. Dans l'Assistant Ajout d'imprimante, cliquez sur Suivant.

4. Sur la page Imprimante réseau ou locale, sélectionnez Une imprimante locale connectée à cet ordinateur, puis vérifiez que la case à cocher Détection automatique et installation de l'imprimante Plug-and-Play est désactivée.

5. Cliquez sur Suivant.

6. Sur la page Sélectionnez un port d'imprimante, conservez la sélection par défaut (LPT1) et cliquez sur Suivant.

7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.

8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 990c, puis cliquez sur Suivant.

9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.

10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre  imprimante la HP Deskjet 3750, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

11. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Deskjet 990c.

12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du produit, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.

13. Dans le champs nom de l'imprimante, saisissez la HP Deskjet 3750.

14. Essayez d'imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-05-2019
Message 3 sur 4 (278 visites)

Bonjour,

Merci infiniment pour votre aide, cela m'a été d'un grand secours.

Cordialement

MChristine

Académicien
Envois : 6 625
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (271 visites)

Bonjour @MCHRISTINE65 

Merci pour le retour , contentpour vous si cela fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.