Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-07-2019
Message 1 sur 4 (158 visites)

je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante en wifi depuis mon changer d'opérateur

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP DeskJet 3630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

j'ai installé la mise à jour à partir du DVD, reconfiguré mon imprimante avec ma nouvelle box en entrant le code wifi mais toujours un problème pour me connecter

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 37 303
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (134 visites)

Re: je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante en wifi depuis mon changer d'opérateur

Bonjour @juliecerise

Pouvez-vous m'expliquer davantage le souci que vous rencontrez?

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎06-08-2019
Message 3 sur 4 (96 visites)

Re: je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante en wifi depuis mon changer dSSID

j ai penible wifi hpsetup  et je n'arrive pas mettre mon wifi  sur mon imprimante  wirless .

j'ai mis cd hp , rien a changer

merci de m aider 

Maître
Envois : 13 779
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (93 visites)

Re: je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante en wifi depuis mon changer d'opérateur

[ modifié ]

Bonjour @juliecerise et @PALAIS1,

Comme solution, je vous recommande de suivre les étapes suivantes dans l'ordre indiquées.

Appuyez sur une série de boutons de l'imprimante pour réinitialiser les paramètres sans fil pour vous assurer que la connexion se réalise avec succès.

1. Accédez au Périphériques et imprimante pour supprimer l'icône de votre imprimante.
  2. Assurez-vous que l'imprimante est sous tension.

3. Si le voyant sans fil clignote, passez à l'étape suivante pour continuer l'installation du logiciel.

4. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé.

5. Tout en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé, appuyez deux fois sur le bouton Démarrer copie noir (, puis appuyez trois fois sur le bouton Annuler ().

6. Relâchez le bouton d'alimentation. Le voyant Sans fil à côté du bouton Sans fil devrait clignoter. Répétez ces étapes si le voyant sans fil ne clignote pas.

7. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP DeskJet 3630.

Assurez-vous d'être connectée au réseau sans fil 2,4 GHz sur votre ordinateur avant de passer à l'étape suivante.

Vous devez d'abord connecter l'imprimante à un ordinateur via un port USB, puis convertir la connexion par USB en connexion sans fil, l'imprimante ne disposant pas de panneau de commande pour entrer le mot de passe Wi-Fi.

Veuillez vous référer à ce document pour connaître les étapes.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.