Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎09-05-2017
Message 1 sur 9 (847 visites)
Solution approuvée

les fichiers ne s'impriment qu'en Noir&Blanc !

Nom du Produit: HP Envy 4521

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours mon appareil tout-en-un HP ENvy 4521, jusque là tout va bien!

J'ai pu imprimer correctement des documents, mais 2 jours l'imprimante imprime uniquement en noir et blanc !

- le niveau de cartouche Couleur est satisfaisant

- la page test elle, imprime correctement la couleur

- j'ai fait un nettoyage des cartouches et re-fait l'alignement bien que le produit soit neuf, au cas où, sur les pages test tout fonctionne

- j(ai essayé d'imprimer via Iphone et PC mais rien n'y fait, mes documents sont en Noir et Blanc !

Je desespére !!! Je ne vois pas ce qui peut clocher :'(

Pourriez-vous me donner une piste svp ?

Un grand merci d'avance !!

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: les fichiers ne s'impriment qu'en Noir&Blanc !

Merci pour le retour ,

Si vous n'avez pas la possibilité de choisir noir ou couleur , installez  HP Print and Scan Doctor afin de résoudre automatiquement les problèmes de l'imprimante.

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 374
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 9 (837 visites)

Bonjour @elodievot

Vérifiez cela :

1. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Envy 4500, puis cliquez sur Options d'impression.

2. Cliquez l'onglet Papier/Qualité, et cochez Couleur si Noir et blanc est coché.

3. Validez puis lancez une nouvelle impression.

Vous pouvez également trouver cette fonction en ouvrant le logiciel "double clic" sur

l’icône de votre imprimante , et dans définir les préférences  Papier/Qualité, et cochez Couleur si Noir et blanc est coché.

Capture.PNG

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 9 (829 visites)

hp.jpg

Bonjour,

Hey bien justement je cherche où cette fameuse case "noir et blanc" pourrait être cochée mais je ne la vois apparaitre nul part :( 

Académicien
Message 4 sur 9 (824 visites)

Bonjour @elodievot

Merci de votre retour ,

Sur quel système d'exploitation , et version l’imprimante est elle  installée ?

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 9 (821 visites)

Bonjour,

L'imprimante est installée sur Windows 10 Famille, version 1607

Académicien
Message 6 sur 9 (813 visites)

Merci pour le retour ,

Si vous n'avez pas la possibilité de choisir noir ou couleur , installez  HP Print and Scan Doctor afin de résoudre automatiquement les problèmes de l'imprimante.

Cordialement

Débutant
Message 7 sur 9 (805 visites)

Docteur HP a examiné plusieurs fois la bete !

Il ne trouve rien d'anormal, il bute juste sur la bulle "pilotes"

j'ai desinstallé, retéléchargé sur le site HP et réinstallé les pilotes. Ensuite j'ai relancé le scan HP Doctor, il ne trouve aucun probleme mais a toujours une erreur sur la bulle "pilotes"

vous pensez que cela pourrait venir de ça ?

Highlighted
Débutant
Message 8 sur 9 (801 visites)

AHHHHH !!!

Depuis que j'ai réinstallé les pilotes tout refonctionne, youpiii !!!

Un grand merci pour votre réactivité et votre aide !! ;) 

Académicien
Message 9 sur 9 (794 visites)

Merci du retour @elodievot

Content :smileyhappy:pour vous que cela fonctionne ,cela démontre que

le logiciel n'était pas convenablement installé ,et l'outil HP Print and Scan Doctor  est

bien utile pour cela .

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.