Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2018
Message 1 sur 4 (463 visites)
Solution approuvée

logiciel pour imprimante 8719 non dispo?

Nom du Produit: hp office pro 8719
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour 

Je voudrai savoir si cela est normal de ne pas trouver le logiciel et pilote pour ma HP pro 8719 car après installation cela me donne le logiciel de HP 8710 ainsi que le pilote qui va avec. Merci pour votre réponse. Cordialement 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: logiciel pour imprimante 8719 non dispo?

Bonjour @Algo

Votre imprimante fait parti de la gamme des Hp pro 8700 :

Le pilote est identique : Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro 8710, 8717, 8715 et 8719

Donc cela est normal .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Académicien
Envois : 6 118
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (450 visites)

Bonjour @Algo

Votre imprimante fait parti de la gamme des Hp pro 8700 :

Le pilote est identique : Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro 8710, 8717, 8715 et 8719

Donc cela est normal .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎23-02-2018
Message 3 sur 4 (443 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Solution accepté. Cordialement Algo

Académicien
Envois : 6 118
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (440 visites)

Merci pour le retour , content:smileyhappy:de vous avoir renseigné pour cela .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.