Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-08-2019
Message 1 sur 1 (52 visites)

mon imprimante hp8730 ne fonctionne pas avec mon spectre x360

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP OfficeJet Pro série 8730
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un hp spectre x360 convertible 13-ap0xxx que je suis en train de paramétrer. Impossible de le connecter en wifi à mon imprimante HP 8730...

Précédemment j'avais déjà un spectre x360 ---> aucun problème

Voici ce qui se passe: 

J'installe le pilote depuis le site hp, tout semble fonctionner, mais quand je lance une impression, j'ai le message d'erreur suivant: erreur d'impression sur HP Office Jet Pro 8730 PLC-6 (réseau) l'imprimante n'a pas pu imprimer doc.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes, sans effets.

J'ai essayé de solutionner le problème avec le HP Print & Scan Doctor.

Mon imprimante est bien détectée.

A l'étape 2, dans la liste d'identification de problèmes, plusieurs problèmes apparaissent comme détectés et solutionnés mais le denier logo "page de test" reste en vert foncé comme s'il n'avait pas abouti.

Je clique alors sur "test d'impression" et aucune impression ne sort. Elle va se mettre dans la file d'attente en erreur.

Je clique alors sur "test d'impression" pour demander un test interne, et la page s'imprime nickel. J'ai alors le message d'erreur suivant: 

"Un incident s'est produit avec votre logiciel et il ne peut pas être résolu avec cet outil. Pour supprimer le logiciel, cliquer sur "désinstaller". Réinstallez le logiciel avec le CD du produit ou téléchargez la version complète  la plus récente du logiciel sur Service Client HP"

Aidez-moi je vous en prie je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.