Poser une nouvelle question
Question
pb mise en route
Réponses (17)
Répondre

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎13-12-2017
Message 11 sur 18 (221 visites)

Re: pb mise en route

Vous êtes un sacré pro qd même là vous m avez vraiment aidé..après avoir passé un am entier a essayer une mise en route 😓😤 pour aucun résultat

Mais du coup la faire fonctionner en wifi cela serait possible à votre avis ou pas?
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Académicien
Envois : 6 801
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 12 sur 18 (218 visites)

Merci du retour ,

Il me semblait que votre imprimante fonctionnait maintenant ?

Vous pouvez tester pour imprimer ,si vous avez connecté votre imprimante en sans fil 

pour la numérisation le voyant du wifi de l'imprimante est fixe ? il  vous indique une connexion au wifi établie .

Et dans ce cas cela devrait être possible .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 13 sur 18 (214 visites)

Oui oui elle fonctionne mais avec un fil relié au MAC donc c est pour ça que je me pose la question pour le WIFI

Cordialement
Intéressé
Message 14 sur 18 (183 visites)

Bonjour je reviens vers vous après l aide très précieuse que vous m avez donné pour mes soucis de mise en route de mon imprimante HP ENVY 5547.
Voilà maintenant je n arrive pas à imprimer en R/V
Cela est en gris foncé et désactivé.
Je suis sur Mac
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Académicien
Message 15 sur 18 (178 visites)

Bonjour @cp89

Je ne pense pas que le logiciel que vous possédez possède cette fonction ?

Toute foi pour cela , la procédure normalement est : 1. Dans le menu Fichier de votre application logicielle, sélectionnez Imprimer.
2. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez Mise en page dans le menu contextuel.
3. Sélectionnez le type de reliure souhaité pour les pages recto verso, puis cliquez sur Imprimer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 16 sur 18 (173 visites)

Merci pour votre réponse mais je ne trouve rien qui correspond à ce que vous venez de m expliquer comme l application logicielle 😕
Je suis dsl
Académicien
Message 17 sur 18 (170 visites)

Merci du retour ,

Comme votre imprimante n'est pas compatible avec la version de votre

mac , nous avions trouvé un logiciel de remplacement , mais visiblement vous

ne pourrez pas avoir cette fonction :smileysad: avec ce logiciel qui permet de l'utiliser avec des fonctions réduites .

Cordialement

Intéressé
Message 18 sur 18 (137 visites)

Bonsoir
Dsl de répondre si tard bon et bien j’e n aurais pas de chance sur ce coup là, c est vraiment dommage de ne pas pouvoir imprimer R/V mais encore merci pour votre aide
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.