Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎18-01-2018
Message 1 sur 7 (600 visites)

pilote indispo

Nom du Produit: HP 5742
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP 5742  en wifi s  rmon pc portable Asus tout neuf.   l'imprimante est bien visible sur le pc dans les phériphériques  mais en dessous il y a le message pilote indisponible.  J'ai téléchargé les pilotes via HP support.  les pilotes sous bien dans le dossier sustem Win32.  mais impossible d'imprimer.  le support HP a bien réusii à imprimer la page de test.  merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 621
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 7 (590 visites)

Re: pilote indispo

Bonjour @Fab21

Essayez le logiciel outil HP ci dessous pour ce problème .

1. Téléchargez HP Print and Scan Doctor. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor. La taille du fichier est environ de 10 Mo.
    Une fois le téléchargement et l'installation terminés, HP Print and Scan Doctor s'ouvre.
  2. Cliquez sur Démarrer à l'écran d'accueil.
  3. Si votre imprimante n'est pas répertoriée, vérifiez qu'elle est allumée et connectée, cliquez sur Mon produit n'est pas répertorié, puis cliquez sur Réessayer.
  4. Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    Figure : Sélection de votre imprimante
    Sélection de votre imprimante
  5. Si un problème de connexion est détecté, cliquez sur la méthode utilisée pour connecter l'imprimante, suivez les instructions à l'écran, puis cliquez sur Réessayer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 7 (586 visites)

Ok merci je vais essayer Bonne soirée
Envoyé depuis mon Samsung SM-G900F
Novice
Message 4 sur 7 (573 visites)

J ai effectué le téléchargement et suivi la procédure  idem  je retrouve bien mon imprimante dans les périphériques de l'imprimante mais en dessous il est écrit erreur de pilote. toutefois mon imprimante HP  hp 5740 apparaît en fax dans mes périphériques.en fait mon imprimante c'est la 5742

dans l'instal de HP PRINT and SCAN.. j ai bien retrouvé mon matériel mais il la nomme en fax et pas en imprimante.  

j ai regardé sur mon pc fixe l imprimante est relié en filaire  jai bien dans les périphériques le fax et l'imprimante.

l'imprimante est bien en service en wifi car je peux directement imprimé depuis mon smartphone.

losque que je suis allé via Windows update mettre à jour les pilotes  et a indiqué qu'il y avait un problème de signature ou de droits et qu'il fallait contacter le constructeur.  merci de votre aide. 

Novice
Message 5 sur 7 (559 visites)

compatible windows 10S

Bonjour  mon imprimante HP Officejet 5740 est elle compatible  avec WINDOWS 10 S   car erreru de pilote lors de l'installation  .merci

Académicien
Envois : 6 621
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 6 sur 7 (563 visites)

Bonsoir @Fab21

Concernant le fait que votre imprimante se présente comme étant la hp 5740 et non 5742 n'a

pas d'importance car la série est 5700 et les pilotes sont identiques .

Mais je pense que votre imprimante nécessite une désinstallation , pour cela suivez cette procédure : Désinstallation du logiciel de l'imprimante

ainsi que les programmes HP installés dans la liste des programmes , votre pc n'étant pas de la marque HP .

Redémarrez votre pc , puis réinstallez votre imprimante en vous connectant à https://123.hp.com/fr/fr/

entrez le modèle de votre imprimante , et suivez les indications .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 40 483
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 7 sur 7 (536 visites)

Re: compatible windows 10S

@Fab21

Bonjour,

Le Windows 10 S est un système qui n'est pas conçu pour installer des logiciels exécutable (*.exe).

Je vous recommande d'utiliser l’application HP Smart disponible sur le Windows Store.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.