Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-10-2017
Message 1 sur 5 (594 visites)
Solution approuvée

pilote non reconnu

Nom du Produit: envy 4520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

malgré plusieurs installations et desinstallation mon imprimante n'est pas reconnue. Dans les parametres il est indiqué pilote indisponible

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: pilote non reconnu

Bonsoir, j'ai tenté votre solution mais il s'agit du pilote déjà téléchargé. Cela ne m'a pas apporté de solution. Toutefois en consultant de nouveau le forum j'ai trouvé une réponse qui indiquait de renommer un dossier dans C. J'ai tenté cette méthode et j'ai réussi a mettre en route mon imprimante . En vous remerciant pour votre réponse

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 5 (580 visites)

Bonsoir @kiki76

Avez vous tenté de l'installer en téléchargeant le logiciel ci dessous puis en suivant la procédure 

pour son installation ?.

Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

40.11

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

24 avr. 2017

Nom de fichier :

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Membre depuis: ‎12-10-2017
Message 3 sur 5 (567 visites)

Bonsoir, j'ai tenté votre solution mais il s'agit du pilote déjà téléchargé. Cela ne m'a pas apporté de solution. Toutefois en consultant de nouveau le forum j'ai trouvé une réponse qui indiquait de renommer un dossier dans C. J'ai tenté cette méthode et j'ai réussi a mettre en route mon imprimante . En vous remerciant pour votre réponse

Académicien
Envois : 6 084
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 5 (564 visites)

Bonsoir @kiki76

Merci pour le retour , et bravo:smileyhappy: si votre imprimante fonctionne maintenant .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Membre depuis: ‎30-04-2018
Message 5 sur 5 (320 visites)

Bonjour,

Je connais le même problème que vous.

J'ai regardé le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Quel dossier faut il renommer ?

Mon portable est également un asus windows 10 64 bits.

En vous remerciant.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.