Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎11-04-2019
Message 1 sur 7 (210 visites)
Solution approuvée

pilote vista pour envy 5032

Nom du Produit: hp envy 5032
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista

impossible de trouver les pilotes pour imprimante envy 5032

sur le site support hp.com  lorsque je clique sur telecharger j'arrive a la page suivente:https://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software13/printers/EN5000/EN5000_Full_WebPack_44.3....

The requested URL /pub/softlib/software13/printers/EN5000/EN5000_Full_WebPack_44.3.2218.exe was not found on this server.

merci pour votre soutien

thierry

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: pilote vista pour envy 5032

Effectivement Vista commence à être ancien et n'est plus supporté.. Mais passer à Windows 7 n'est pas si simple que ça car si votre PC commence à dater l'investissement n'est pas forcément rentable.. 
Concernant l'imprimante elle fonctionne actuellement?? 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 3 582
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 7 (207 visites)

[ modifié ]

Bonjour, même problème de mon côté effectivement.. j’avais lu quelque part que le site était en maintenance donc cela peut revenir rapidement.. si ce n’est pas le cas j’essaierai d’en faire part aux personnes compétentes en interne. 

N’avez vous plus le CD de l’imprimante?? Je vais voir si je trouve le drivers ailleurs. 

Je peux vous inviter à passer par le site suivant, en espérant qu’il fonctionne:

http://123.hp.com/

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Message 3 sur 7 (192 visites)

il n y a pas de cd cette imprimante est neuve.
c est bien par le site 123 hp.com que je passe mais page du driver introuvable.
merci pour votre soutien.
n est il pas possible de joindre hp en direct?
Envoyé depuis mon Samsung SM-A320FL
Mentor
Message 4 sur 7 (172 visites)

Bonjour, vous pouvez effectivement contacter l'assistance téléphonique HP au 09 69 32 04 35 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous habitez dans un autres pays que la France, veuillez-vous rendre sur le lien HP suivant afin de pouvoir contacter le support technique HP de votre Pays: http://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-phone-assist.html.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 7 (169 visites)

merci our votre aide.apres 1h au telephone avec une personne tres competente elle a reusdi a trouver un pilote pour l imprimante et a faire fonctionner le scan par mon telephone.
mais elle me confirme vista est trop ancien.et me conseille de passer a windows 7
Mentor
Message 6 sur 7 (166 visites)

Effectivement Vista commence à être ancien et n'est plus supporté.. Mais passer à Windows 7 n'est pas si simple que ça car si votre PC commence à dater l'investissement n'est pas forcément rentable.. 
Concernant l'imprimante elle fonctionne actuellement?? 

Novice
Message 7 sur 7 (137 visites)

ca fonctionne pour l imprimante avec le pilote de la hp pro550
pour le scaner je passe par hp smart de mon telephone.
merci a vous
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.