Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-08-2019
Message 1 sur 1 (68 visites)

problème configuration imprimante HPoffice jet 200 sur mac book air OS10.14.6

Nom du Produit: imprimante HP officejet 200

Bonjour

Je souhaite acheter l'imprimante mobile HP OfficeJet 200 (mono fonction imprimante couleur) et j'ai un Mac book air OS10.14.6 Mojave je voudrai savoir si je peux configurer cette imprimante sur mon mac (est elle compatible) sur le site HP on m'a indiquer le pilote HP Easy Start mais va t il trouver le logiciel de configuration compatible avec cette version Mac ? 

sur la fiche technique que j'ai trouvé de l'imprimante voici ce qui est écrit 

systèmes d'exploitation compatibles Apple OSXYosemite (V10.10); OSX Mavericks (10.9) OSX Mountain Lion (10.8) 1Go espace disponible internet requis

Configuration minimale requise OSX El capitan (10.11) Yosemite (10.10) Mavericks (10.9) 

Je ne comprend rien ??

je prend cette précaution car il y a une semaine j'ai acheté une imprimante canon et arrivée a la maison elle n'était pas compatible avec mon système exp^loitation (pas prise en charge) j'ai du la faire rembourser 

et la mon achat est une imprimante d'occasion (neuve) 

je vous remercie 

Répondre
0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.