Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎09-11-2014
Message 1 sur 4 (809 visites)
Solution approuvée

problème connexion HP6525 sur freebox Wifi

Nom du Produit: HP6525
Système d'exploitation: macOS 10.13 High Sierra

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur de orange à free,

hier après installation tout se passe bien, impression OK

hier soir d'un coup l'imprimante est déconnectée, car je la reconnecter au wifi elle se connecte mais n'imprime pas et perd le réseau.

ce matin, elle ne se connecte plus au réseau wifi.

elle m'indique un message d'erreur que le filtrage MAC est activé, mais en fait sur mes paramètres wifi de la box, il est bien désactivé,

Une idee ?

Merci !

Cdt

Accepted Solution

Re: problème connexion HP6525 sur freebox Wifi

@Wist69

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin d'imprimer de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Avancé.

4. Cochez l'option En mode infrastructure adopter le comportement 802.11 b/g, et validez.

5. L'imprimante va se déconnecter du réseau, veuillez la reconnecter.

6. Vérifiez les fonctionnalités de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (793 visites)

@Wist69

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin d'imprimer de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Avancé.

4. Cochez l'option En mode infrastructure adopter le comportement 802.11 b/g, et validez.

5. L'imprimante va se déconnecter du réseau, veuillez la reconnecter.

6. Vérifiez les fonctionnalités de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Intéressé
Envois : 10
Membre depuis: ‎09-11-2014
Message 3 sur 4 (792 visites)

Merci,

Finalement j'ai reussi à tout re-initialiser et apres plusieurs essais l'imprimante a fini par se reconnecter au reseau.  jai un relais wifi dans mon appartement et je me demande si ce n'etait pas lui qui etait un probleme pour l'imprimante pour se reconnecter (elle voyait deux reseaux identiques).

ça à l'air de marcher pour l'instant...

Cdt

Support
Envois : 40 347
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (789 visites)

Félicitations, :)

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.