Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-02-2018
Message 1 sur 6 (540 visites)

problème installation centre solution HP pour C4580 sur Windows 8

Nom du Produit: HP Photosmart C4580
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour,

suite à un bug, mon logiciel HP a été élimininé.

J'ai tenté de retélécharger la version complète du logiciel avec le CD, mais cela n'a pas marché. Je suis alors allée sur le site, et en identifiant mon produit j'ai obtenu les pilotes mais je n'arrive pas à télécharger la version complète avec le Centre de Solutions HP.

Je n'ai que la version de base pour l'impression.

La vérification du système se fait, la préparation du système aussi mais ça bloque au niveau de l"installation du logiciel", le "fichier spécifié est introuvable". Le rapport d'erreur a été envoyé mais j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller le centre de solutions car je ne peux plus numériser.  Merci !

Répondre
0 Compliments
Académicien
Envois : 6 795
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 6 (531 visites)

Re: problème installation centre solution HP pour C4580 sur Windows 8

Bonjour @Mama34

Il n'existe pas de lien de téléchargement du Centre de solutions HP car il fait partie de la solution logicielle complète de votre imprimante. Installez le Centre de solutions HP avec la version complète du logiciel Windows à partir du site Web d'HP.

Pour cela , procédez à la Désinstallation du logiciel de l'imprimante

Puis redémarrez votre pc et téléchargez la version complète si dessous .

Logiciels et pilote complets pour imprimantes HP Photosmart C4500/C4524 All-in-One

system software Manager Icon
14.8.0152.4 MB4 août 2015Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

14.8.0

Système d'exploitation :

Windows 8 (64 bits)

Date de parution :

4 août 2015

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (522 visites)

Cela ne marche pas. 

Quand je réinstalle, toujours le même problème. Après l'exportation, quand l'installation commence, la progression s'arrete plus ou moins rapidement. Le "fichier n'est pas détecté". Pourtant j'ai bien le .exe correctement téléchargé dans mes téléchargements. On est bien sous windows 8.1. J'ai tenté la détection d'erreurs, ça ne marche pas. 

L'imprimante imprime, scanne, numérise mais comme je n'arrive pas à télécharger la version complète je n'ai pas le centre de solutions hp, ce qui me handicape pour retoucher les photos. J'ai essayé de téléchargé par le site anglais mais ça ne change rien. Que puis je faire ?

Académicien
Message 4 sur 6 (521 visites)

Merci pour le retour , vous pouvez essayer de lancer l'outil hp ci dessous pour tenter

de résoudre ce problème .

• Téléchargez HP Print and Scan Doctor. Après avoir cliqué sur ce lien, votre navigateur Internet procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor. La taille du fichier est environ de 10 Mo.
    Une fois le téléchargement et l'installation terminés, HP Print and Scan Doctor s'ouvre.
  • Cliquez sur Démarrer à l'écran d'accueil.
  • Si votre imprimante n'est pas répertoriée, vérifiez qu'elle est allumée et connectée, cliquez sur Mon produit n'est pas répertorié, puis cliquez sur Réessayer.
  • Sélectionnez votre imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    Figure : Sélection de votre imprimante
    Sélection de votre imprimante
  • Si un problème de connexion est détecté, cliquez sur la méthode utilisée pour connecter l'imprimante, suivez les instructions à l'écran, puis cliquez sur Réessayer.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (519 visites)

ça bloque toujours au même endroit, le téléchargement et l'extractions sont corrects et au moment d'installer, "le fichier spécifié est introuvable". J'avoue que je suis un peu désespérée là. 

Académicien
Message 6 sur 6 (515 visites)

Vous pouvez essayer de contourner le problème avec : l'application HP Scan and Capture

si elle pouvait fonctionner sur votre installation ?

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.