Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-11-2017
Message 1 sur 2 (362 visites)

problème mise en route

[ modifié ]
Nom du Produit: CN56FDV175
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour et merci de votre aide.

Lors de mon retour à mon domicile, j'ai retrouvé mon imprimante voyant éteint et avec un bruit inhabituel.

Ce bruit est occasionné par la molette d'alimentation des feuilles du chargeur située sur la capot de l'imprimante. Le voyant d'alimentation est éteint et ne réagit pas lors de pression sur celui-ci.

J'ai débranché l'imprimante et observé, à plusieurs reprises, les recommandations de réinitialisation : débranchements câble secteur côté imprimante et côté prise murale.

Rien n'y fait : à chaque reconnexion du câble secteur, un flash vert apparaît proche de la prise secteur de l'imprimante et  toujours le même bruit de rotation de molette et pas de voyant allumé malgré plusieurs pressions.

Avez-vous une idée du symptôme ? 

Que faire ?

Merci pour votre aide

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 40 494
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (320 visites)

Re: problème mise en route

@Boby11170

Bonjour,

Le problème semble matériel , je vous recommande dans ce cas de contacter l'Assistance Clientèle HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.